Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Race tellement laide qui en sont cute

Messages recommandés

o0bibitte0o a écrit:

Par contre je n'aime vraiment pas le genre:

Basset Hound
Saint-Hubert
Mâtin de Naples
Caniche
Bichon
Shih Tzu
Lhassa Apso
Fox Terrier
Jack Russel
Pékinois
Teckel
Schnauzer
Griffon (excepté le Nivernais)
Levriers
Galgo
Coley
Golden retriver
Whippet
Welsh Terrier

etc... vous voyez le genre. Je n'aime pas les poils long , poils dur, nez long, trop de babines, etc... (sauf exception... souvent grâce à un individu particulier)
Rolling Eyes

Wow, tu viens de te faire beaucoup d'amis en tout cas... sur un forum de chiens...

Jaelle a écrit:
Bah, elle n'a pas nommé le boxer! SiffleCrampé

Pff ! Ce forum est tendancieux.

Bof, ne pas aimer le physique d'un chien ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas le chien. Moi je trouve ça laid des pits, mais comme chien je les adore parce qu'ils sont trop attachants et brillants et drôles et tu veux juste leur donner des flatouilles. Et les regarder grimper une échelle. Elle était quelque chose, la petite Chyra, j'ai hâte de la revoir amour

Haha oui mais une petite précision : J'aime le genre canin quoi que je préfère un peu le félin! amour Les races que j'ai nommées sont celles qui ne m'attirent pas particulièrement, physiquement parlant.

Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Bah, elle n'a pas nommé le boxer! SiffleCrampé

Pff ! Ce forum est tendancieux.

boxerrules

CrampéCrampéCrampé

(je vais en faire une de bull terrier dans pas trop long! mdr )

J'aime beaucoup le coté comique des Boxers! coeur Ils sont tellement gros bébés dans leur têtes! En fait c'est ça que j'aime chez mes chiens... le caractère gros nounours câlin à l'allure un peu dure...

Et les petits chiens sont plutôt le contraire... une allure de bébé à caractère de petit diable.

Les poils durs c'est que ça me semble sale, les poils longs c'est trop de toilettage pour que ça reste beau, les nez longs ça fait trop "fragile" et les très courts c'est beaucoup d'entretien...

o0bibitte0o a écrit:
J'aime beaucoup le coté comique des Boxers! coeur

C'était la bonne réponse. Jaelle a maintenant enlevé son doigt sur le piton "eject".

Sasha a écrit:
o0bibitte0o a écrit:
J'aime beaucoup le coté comique des Boxers! coeur

C'était la bonne réponse. Jaelle a maintenant enlevé son doigt sur le piton "eject".

grimacegrimacegrimace

Non mais il faut avouer que je suis très tolérante, je t'ai même pas éjecter encore! grimace

C'est parce que tu as un trop grand coeur et même quand il s'agit de terribles boxers, tu ne les laisses pas à leur triste sort! grimace

Jaelle a écrit:

C'est parce que tu as un trop grand coeur et même quand il s'agit de terribles boxers, tu ne les laisses pas à leur triste sort! grimace

Je peux-tu te dire que je l'ai gagné, mon ciel, grâce aux ******* Boxers !

Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:

Continue a prier... qu'il m'arrive rien, tu est la personne a rejoindre sur mon testament Crampé

Jezabel a écrit:

Continue a prier... qu'il m'arrive rien, tu est la personne a rejoindre sur mon testament Crampé

Oublie ça, je vais mourir avant toi (ou en apprenant la nouvelle de ta mort, ce qui reviendra au même).

Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:

Oublie ça, je vais mourir avant toi (ou en apprenant la nouvelle de ta mort, ce qui reviendra au même).

Rolling Eyes Ptite nature razz

Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:

Veux-tu me ire ce qu'is t'ont fait de si pire coudonc? À part être toujours content et mettre de la bave partout? grimace

• Créer...