Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

ils mangent leurs....

Messages recommandés

je me demandais si cela est possible:

est-til possible que les chiots voit leur mère manger leur besoins et qu'ils fassent pareille? affraid
les portées de chiots que j'ai eu surtout la dernière, dès qu'il y un chiot qui se soulage, la portée au complet va se payer un snac confused

je me demande si ça pourrait pas être l'exemple de la mère qui nettoit les dégât.
Betti et Mamba, les deux femelle qui ont eu des bébés, fesaient ça quand elles sont arrivés chez mois à l'âge de 3 mois et Mamba l'a fait vraiement lontemps, et je ne peux pas dire que c'était la nourriture parce qu'elles étaient nourris au crue quand elles sont arrivées, et voilà que leur bébés font la même affaire grrr2

c'est vraiement dégeu Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Rebelle est arrivée chez moi, elle faisait ça aussi. Niki a des accidents quelques fois (chien qui au départ a été habituée à faire sur un journal dans son ancienne maison... mais bon, moi je pense qu'elle faisait n'importe où) et Rebelle se garochait sur les "cadeaux" de Niki... Blup Par contre, je ne l'ai jamais chicané et j'en n'ai pas fait de cas. J'ai pour mon dire que plus on en fait de cas (avec des gros NOOOOOON, courir après le chien, etc...) plus cette chose interdite prend de la valeur pour eux. Sont pas fou, hein? razz Et puis, c'est la marde de Niki nourrie au cru et qui n'a pas de vers... c'est pas la fin du monde!

Maintenant, si Niki a un accident, Rebelle passe à côté parce que mon indiférence a fait en sorte que ce n'est pas intéressant. Alors, je lui dit bonne fille et lui donne une traite (aux dernières nouvelles, les traites sont encore meilleures que de la merde! sourire ).

Pourquoi Rebelle faisait ça au départ... aucune idée. Est-ce que c'est à cause de sa mère? Aucune idée. Et Rebelle a bouffé entre autre un jouet de chat avec le grelot de métal (et oui, il a passé!!!) et une petite balle en mousse qui lui a roulé entre les pattes en flyball (elle a passée aussi!). Tant qu'à moi, ce sont des bull terriers et ça m'a tout l'air qu'un bull, ça bouffe tout et n'importe quoi... incluant de la merde, des balles, des jouets de chats, des plantes, du plastique, etc... Et j'ai déjà vu à la télé un bull qui se faisait opérer pour blocage parce qu'il avait bouffé son collier en cuir à spike de métal! fou Alors je me dit que de la merde de mes chiens, encore une fois... c'est pas la fin du monde! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ça mange vraiement n'importe quoi razz
Quand je fais la cuillette des crottes, je trouve n'importe quoi, même une étiquette de cuir écris "Merell" dessus, c'était la sandale à mon chum...

Peut-être je devrais ignorer ce comportement, mais c'est vraiement dégeu pour les bisous après Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris a comme une passe ces temp-ci de manger sa merde si je le rapelle pas tout de suite après qu'il ait ch**. J'ai lu que ca pogne a certains chiens durant les changements de saison... Genre il fait frette alors il veut manger plus hein . Mettons que ca aide pas beaucoup son haleine de fond de tombe... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Quand je fais la cuillette des crottes, je trouve n'importe quoi, même une étiquette de cuir écris "Merell" dessus, c'était la sandale à mon chum...


CrampéCrampéCrampé Oups... Siffle

Moi j'ai appris ma leçon avec Wicked et 3 paires de souliers plus tard... Rebelle n'en n'a pas bouffé!!! Yes

À part ignorer le comportement, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire. En connaissant ma tite tannante et son caractère, en "chicanant" les chiots (qui ne seront pas impressionnés le mondre du monde) tu vas juste créer un engouement pour ce beaux "cadeaux". confus Et c'est la même chose pour le vol de bien dans la maison... elle trouv quelque chose et soudainement se mets à courir comme une folle. Alors je part lentement chercher des traites, sans faire d'éclat. Quand elle fini par voir que j,ai des traites, alors seulement là, je l'appelle (succès assuré) et lui dit "drop" en lui mettant les traites sous le nez. C'est comme cela qu'elle lâche ce qu'elle a dans la gueule pour les traites. C'est là qu'elle à droit à la fête et au booooonne fiiiiiiiiille!!!!!!! Ça rend les choses qui trainent moins intéressantes, et mes traites et moi-même encore plus l'fun.

Je ne sais pas si ça a un lien direct mais depuis qu'elle commence à comprendre le drop et que voler des choses en courant, ce n'est pas payant (parce que pas de réaction de ma part) et ne vole plus la merde... et il faut dire qu'elle ne mange pas du tout la merde dehors et ne l'a jamais fait. Celle dans la maison était comme une opportunité de voler et de s'approprier quelque chose. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Là chui crampé avec vos histoires CrampéCrampé Me semble que tu te penches pour ramasser la tite crotte pis il y a une étiquette ''Made in China'' CrampéCrampéCrampé

Scusez gênéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
CrampéCrampéCrampé Là chui crampé avec vos histoires CrampéCrampé Me semble que tu te penches pour ramasser la tite crotte pis il y a une étiquette ''Made in China'' CrampéCrampéCrampé

Scusez gênéCrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé


T'es pas la seule à passer par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
CrampéCrampéCrampé Là chui crampé avec vos histoires CrampéCrampé Me semble que tu te penches pour ramasser la tite crotte pis il y a une étiquette ''Made in China'' CrampéCrampéCrampé

Scusez gênéCrampéCrampé



Est bonne ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce n'était que les chiens et les étiquettes Siffle . Lorsqu'elle avait 2 ans ma fille a eu une sinusite...enfin c'est ce que nous croyions doh . Comme sa chambre puait lorsqu'on ouvrait la porte après la sieste, nous sommes allés voir le médecin. Après examen, oh!surprise, elle avait une étiquette de coton bien roulée enfoncée dans une narine. Et faut voir le petit nez qu'elle avait surpris . Il était si court que ma soeur se demandait toujours si l'eau lui entrait dans le nez lorsqu'il pleuvait Crampé .

Bon ,retour au post. Fidji aussi mangeait ses cacas. J'ai tout essayé comme truc et finalement elle a arrêté le jour où j'ai renoncé. Je m'étais faite à l'idée, et comme je ne suis pas une bisouteuse, j'avais décidé qu'elle n'avait qu'à faire à sa tête. Quand j'ai cessé de crier, de courir enlever l'ignoble caca, elle a arrêté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
je me demandais si cela est possible:

est-til possible que les chiots voit leur mère manger leur besoins et qu'ils fassent pareille? affraid
les portées de chiots que j'ai eu surtout la dernière, dès qu'il y un chiot qui se soulage, la portée au complet va se payer un snac confused

je me demande si ça pourrait pas être l'exemple de la mère qui nettoit les dégât.
Betti et Mamba, les deux femelle qui ont eu des bébés, fesaient ça quand elles sont arrivés chez mois à l'âge de 3 mois et Mamba l'a fait vraiement lontemps, et je ne peux pas dire que c'était la nourriture parce qu'elles étaient nourris au crue quand elles sont arrivées, et voilà que leur bébés font la même affaire grrr2

c'est vraiement dégeu Blup


Meme probleme pour deux des filles de Gaho !
Gaho était TRES maternelle .. elle courais pour ramasser les selles de ses chiots , c'était fou , il fallait vite vite suivre les chiots , séparer Gaho car elle ce lançais sur la crotte pour la manger . Elle a jamais fait ça a part avec ses chiots

Et bien deux des filles de Gaho ont ce problème hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Si seulement ce n'était que les chiens et les étiquettes Siffle . Lorsqu'elle avait 2 ans ma fille a eu une sinusite...enfin c'est ce que nous croyions doh . Comme sa chambre puait lorsqu'on ouvrait la porte après la sieste, nous sommes allés voir le médecin. Après examen, oh!surprise, elle avait une étiquette de coton bien roulée enfoncée dans une narine. Et faut voir le petit nez qu'elle avait surpris . Il était si court que ma soeur se demandait toujours si l'eau lui entrait dans le nez lorsqu'il pleuvait Crampé .



Bon je sais que ce n'est pas le sujet mais chez nous c'est ma soeur qui s'était enfoncé un haricot sec dans le nez. Elle n'a jamais osé le dire à ma mère qui s'en est aperçu quand le haricot a germé et qu'une pousse verte est sortie de son nez.

Pour rester dans le post, Micka faisait cela et d'après Tessa elle voulait "faire disparaître" sa crotte. J'imagine qu'elle faisait comme sa maman Gaho qui nettoyait après ses chiots. Elle a arrêté vers 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zia a eu quelques accidents de caca dans la maison au début et je me demandais ce qui se passait car je sentais quelque chose mais je ne trouvais rien. Ça m'a pris deux ou trois coup avant de me rendre compte que je sentais les "restes" de la crotte qu'elle venait de manger... hein
Je me suis toujours dit que c'était parcequ'elle gardait sa maison propre. Mais c'est comique quand elle vient pour lécher les enfants car ce sont eux qui disent "Non, non, tu manges tes crottes!" Comme si elle comprennait, tsé!

Je lui ai couru après une fois. Puis je me suis dit "Regarde-toi bien, en train de te battre avec ton chien pour un boutte de merde gelée!"

J'imagine que ça va lui passer un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique de Mozniki est super, c'est pas mal ce que je fais quand j'ai un chiot qui vole des trucs.

C'est pas mal le pire défaut des bull-terriers dans ma tête, leur manie de tout manger, moi qui est habitué aux boxers et qu'ils n'ont jamais démolis ou manger grand chose même chiot... Je voyais la golden de mes parents tout bouffer et je capotais! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...