Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Mauvaise haleine avec le Karnivor?

Messages recommandés

On se pose des questions...

Les chiens de ma mère et celui de mon frère sont nourrit au Karnivor presqu'uniquement depuis des années.

Ils ne sont jamais malades, ont un beau poil, mais ils ont tous les 3 mauvaise haleine.

Le chien de mon frère s'est fait détartré il n'y a pas si longtemps, et il sent encore. Maggie, on se disait que vu son âge et qu'elle a une dent cariée, c'était normal, et Minnie, ben c'est pas évident ouvrir sa bouche pour vérifier... crocoSiffle

Igor depuis qu'il habite chez mes parents, soit presque 7 mois, mange aussi surtout du Karnivor, et il a aussi mauvaise haleine, ce qu'il n'avait pas avant, malgré que ses gencives étaient déjà maganées.

Or, depuis 1 semaine, depuis qu'elle a été très malade, Maggie mange de la moulée de vet ( Blup ), et elle n'a plus mauvaise haleine du tout! hein

On se demande s'il n'y a pas quelque chose dans le Karnivor qui peut donner mauvaise haleine? Vos expériences?

Mon dob mange du karnivor depuis pres de 10 mois et pas de mauvaise haleine ..

Mon yorkshire mangait de la bouffe de vet (j'ai oublié le nom) et aucune mauvaise haleine .. Depuis 1 an il mange du Orijen et ....HOOOOOOOOO MY GOD .. l'odeur ... il put tellement de la bouche que c'est epeurant ...

Est-ce qu'il y a de l'ail dans le Karnivor?? ou autre chose qui pourrait donner mauvaisee haleine...

Ici Boris pue la de geule ca a pas d'allure, mais il mange pas du Karnivor, je pense qu'il a des dents à extraire... on va voir ca après les fêtes.

Oui, de l'ail et des algues, on se disait que c'était peut-être ça?

Faudrait que je véréfie si les chiens puent plus quand ils on un petit supplément d'ail...

Les miens sont sur Fromm le matin et Karnivor le soir et ils n'ont pas mauvaise haleine.

J'ai oublié de dire que c'etait du Karnivor viande chevaline sans cereales et dernierement j'ai pris 6 saucisses de bisons sans cereales ..

Ici aussi on a un problème d'haleine avec Orijen et Karnivor..... pourtant elle a de superbe belle dents..... mais l'odeur Blup

Jaelle a écrit:
Elle mange que du Karnivor? Lequel? Depuis combien de temps?

Elle mange du Karnivor, un repas par jour ( l'autre repas de la moulé) et certaine semaines du karnivore seulement pour ces 2 repas, depuis avril 2009.

cizor a écrit:
J'ai oublié de dire que c'etait du Karnivor viande chevaline sans cereales et dernierement j'ai pris 6 saucisses de bisons sans cereales ..

moi aussi : Karnivor viande chevaline sans cereales

Laïka mange 1 repas par jour de Karnivore (cheval sans céréales) et 1 repas de moulée depuis qu'elle a 8 semaines et tout va bien côté haleine !

J'essaie des moulées différentes depuis un bout de temps car elle a des selles molles... Orijen, Acana, Taste of the wild, Oven Bake... c'est mou. Là j'essaie la RC Berger Allemand et c'est moins pire que les autres mais pas encore parfait comme sur le cru.

bullette a écrit:
Ici aussi on a un problème d'haleine avec Orijen et Karnivor..... pourtant elle a de superbe belle dents..... mais l'odeur

Une cliente à moi a eu le même probleme d'odeur avec orijen...jusqu'au moment ou elle s'est rendu compte que l'odeur venait de l'estomac de son chien...donc sa gueule mais pas ses dents...elle a éliminé orijen et tout est entré dans l'ordre...

Nous aussi on met de l'ail dans nos menus, mais avec du persil...

Chez moi si mes chiens ne gruges pas d'os sur une base réguliere ils ont moins bonne haleine...

• Créer...