Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Elfe pique une crise...

Messages recommandés

Ouan, Elfe vient de faire sa première crise aujourd'hui...

Ma petite crotte toujours d'humeur égale a décidé qu'elle n'était PAS contente... elle était dans son enclos avec ses millions de jouets, sa nourriture, enfin tout comme à l'habitude. Tout à coup, elle s'est mise à crier, tellement qu'on a accouru pour voir si elle s'était fait mal. Ben non. Elle voulait juste sortir de son enclos.

On l'a ignorée pendant un moment. Elle a réussi à se coïncer la tête entre son enclos et sa tente. Déprend le chihuahua, replace l'enclos. Elle recommence. Déprend le chihuahua BIS, replace l'enclos BIS. Rien à faire. Prend le chihuahua, met le chihuahua dans son sac de transport (j'essaie de me faire à souper). Elle se met à japper et hurler. Sort le chihuahua de son sac, elle me mord le nez. C'est sa façon de dire qu'elle veut jouer. Faudrait d'ailleurs que je lui passe cette habitude.

Bon, le chihuahua a gagné. Elle est dans le bureau avec moi, et Ophélie. Et elle lui mord le nez. Ophélie l'a laissée faire, pour un bout. Tire les oreilles, tire la queue, marche sur ses pattes, saute sur sa tête. Ophélie est un ange de patience.

Tiens, c'est drôle, Ophélie vient de se lever. Pour moi elle en a assez.

Elfe, elle, vient de recommencer à siller.

Je me demande ce que je vais faire du petit monstre maintenant. Parce qu'avec tout ça, je n'ai pas fini de souper.

Quelqu'un veut un chihuahua pour Noël ?

Ouias, j'ai une amie qui a un chi "turbo" comme ta Elfe...quand tu la décrivais au début, elle me faisait penser à elle..

Et elle a ben de la misère...elle fait plein de crises, mord quand elle n'a pas ce qu'elle veut, pisse partout quand elle est pas contente Siffle

Bonne chance!!!!! CrampéCrampé

Charlotte a écrit:
Ouias, j'ai une amie qui a un chi "turbo" comme ta Elfe...quand tu la décrivais au début, elle me faisait penser à elle..

Et elle a ben de la misère...elle fait plein de crises, mord quand elle n'a pas ce qu'elle veut, pisse partout quand elle est pas contente Siffle

Bonne chance!!!!! CrampéCrampé

Ménon ménon ménon ! Elle n'est pas SI PIRE que ça. C'est une gentille petite puce adorable. Sauf quand elle décide qu'elle veut quelque chose.

Elle ne mord jamais pour faire mal, mais va donc essayer de lâcher un petit cri pour dire à ton chihuahua SOURD qu'elle joue un peu trop dur...

Là elle a décidé qu'elle veut jouer avec mes orteils. Elle gratte mes pieds avec ses pattes, elle mord mes bas (je sens que je devrais aller remettre mes souliers), et plus je bouge mon pied pour me soustraire à ses attaques, plus elle s'excite.

Parfois, je pense qu'elle ne comprend pas que mes pieds, ça fait partie de la même entité que moi. D'après moi, elle croit qu'elle vit entourée d'une tête, de 2 mains et de 2 pieds qui ne se connaissent pas.

Mais sinon, c'est une bonne petite fille. Elle est juste un peu... agitée ces temps-ci ?

gamine a écrit:
Citation :

Moi Moi Moi arrrg

OK, je viens te la conduire le 25 à midi. Je la reprends le 25 à midi cinq.

Je comprends!!! hihi!!!

La chi de mon amie, Yumi de son nom, est très attachante en dehors de ses écarts de conduite!!! coeur Je l,aime beaucoup...et avec moi, elle n'est pas comme ça..

C'est juste que sa maman n'a pas trop de notion de psychologie canine, et encore moins de constance...ça donne ce que ça donne!!!! Siffle

OUI, elle a l'air trop attachante ta petite Elfe!!! Moi aussi je la veux!!!!! amouramour

Invité
Crampé bienvenue dans le club des chis !!!!!!

Sasha a écrit:
gamine a écrit:
Citation :

Moi Moi Moi arrrg

OK, je viens te la conduire le 25 à midi. Je la reprends le 25 à midi cinq.

Il me semble qu'avec Noël , ya un moyen d'être un tout petit peu plus généreuse gêné

EviLQuicK a écrit:
PaSSion a écrit:

Ah ces chis..... razz

J'ai pas connu ca moi! Ni les crises ni le mordillage. croco

mdr

Ah ben, on est chanceuse mdr

gamine a écrit:
EviLQuicK a écrit:
PaSSion a écrit:

Ah ces chis..... razz

J'ai pas connu ca moi! Ni les crises ni le mordillage. croco

mdr

Ah ben, on est chanceuse mdr

Moi non plus...Charlotte est un ANGE coeur

BambiCC a écrit:
Crampé Cré ti chou d'amour coeur Hint Hint Vidéo!

Oublie ça ! Pas question que je la réveille, elle VIENT d'arrêter de crier. La crise a duré 2h30.

Heureusement qu'elle est cute...

gamine a écrit:

Il me semble qu'avec Noël , ya un moyen d'être un tout petit peu plus généreuse gêné

Je peux être beaucoup plus généreuse, oui. Je peux te prêter Skye le 25 de midi à midi cinq. Elle pèse 40 fois plus qu'Elfe.

sstandard20 a écrit:
Pfff, c'est moi qui a la meilleure Chihuahua!! Tant pis MC grimacegrimace

Alors, ça se passe bien ton rôle de famille d'accueil Sifflerazz tu n'as pas fait de mise à jour Content

Non non, c'est moi qui avait le chiot parfait clé en main avec ti-Cookie, il était parfait grimace

Pffft... Je ne suis pas étonnée du tout moi; j'ai bien vu le petit démon en Elfe quand elle a essayé de manger mon sapin de Noël!! mdr

Sasha a écrit:
gamine a écrit:

Je peux être beaucoup plus généreuse, oui. Je peux te prêter Skye le 25 de midi à midi cinq. Elle pèse 40 fois plus qu'Elfe.

Je la prendrais bien, moi, ta belle Skye comme cadeau de Noël. Mr.Red

ouin j'avoue que vu qu'elle est sourde ce n'est pas évident, mais elle semble tellement attachante, on a pas assez de photos d'elle Ange

Pis le meilleur chihuahua...c'est le mien pffff

Kiki a écrit:
ouin j'avoue que vu qu'elle est sourde ce n'est pas évident, mais elle semble tellement attachante, on a pas assez de photos d'elle Ange

Demande à Sophie, elle a pris des photos d'Elfe en train de manger son sapin de Noël...

Sasha a écrit:
Kiki a écrit:

Demande à Sophie, elle a pris des photos d'Elfe en train de manger son sapin de Noël...

Ouaip... Pis je peux vous dire que s'il avait fallu qu'Elfe soit plus grosse... Elle l'aurait sacré à terre le gros sapin de Noël! mdr

Pour les photos... Ben je ne suis pas en vacances moua... J'suis au bureau... Donc pas de possibilité de mettre des photos pour le moment!

Sophie a écrit:

Pour les photos... Ben je ne suis pas en vacances moua... J'suis au bureau... Donc pas de possibilité de mettre des photos pour le moment!

Hon ! C'est bien que trop vrai. S'cuse.

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

On va jouer au bonhomme pendu... _ _ ... _ _ _ _ _

croco

BambiCC a écrit:
SiffleheinCrampé

Hihihihihi..... trop hot!! typiquement chihuahua, Cookie fait ça dans sa tente de chat en minou, on voit juste la tente se faire aller de tout bord tout côté et les chats le regarde comme ça foufou

Les chis sont des petits chiens vifs, rapides et espiègles amour

Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

On va jouer au bonhomme pendu... _ _ ... _ _ _ _ _

croco

Euh...

Je ... taime...

Moi zaussi Sophie.

Sasha a écrit:
Kiki a écrit:

ha oui je veux voir ça Elfe et le sapin de Noël sourire

Sasha a écrit:

Euh...

Je ... taime...

Moi zaussi Sophie.

Ahhh! Je le savais que tu trouverais la bonne réponse du premier coup!! Câlins

Rolling Eyesgrimace

Tiens, ça me rappelle un petit brun ça..qui a fini par crier un peu moins.. confus

J'ai crus lire quelque part qu'elle était sourde et ne voit que d'un oeil ?
je me trompe peu être de chien , mais si non c'est bien certain qu'elle est insécure et que toute sa vie elle va chercher des repairs. Pauvre tite fille sa doit être terrible dans sa tête.. snif2

Eli a écrit:
J'ai crus lire quelque part qu'elle était sourde et ne voit que d'un oeil ?
je me trompe peu être de chien , mais si non c'est bien certain qu'elle est insécure et que toute sa vie elle va chercher des repairs. Pauvre tite fille sa doit être terrible dans sa tête.. snif2

Elle ne fait pas pitié du tout et ce n'est pas une chienne insécure. Elle est très équilibrée et quand elle est dans son enclos, elle ne cherche pas ses repères. Ils sont là, c'est ce qu'elle connaît. Quand elle crie, c'est que mademoiselle veut quelque chose - par exemple sortir de là pour que je m'occupe d'elle au lieu de me faire à souper. Sauf que comme elle ne s'entend pas, ben elle crie fort.

C'est loin d'être un pauvre petit chien perdu. C'est un petit monstre à 4 pattes.

• Créer...