Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma mère et moi on lui a fait un taping pour que ses oreilles lèvent, et mademoiselle Stella aimait bien, jusqu'à ce qu'elle se réveille Quand elle s'est réveillé, elle a tout défait, et l'oreille droite est mal installée, mais je crois que ça va aller quand même On a fait ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait et comme elle arrêtait pas de le gratter, on lui a mis le collier Élisabéthain et depuis ce temps, elle refuse de marcher 1. 2. Avant que je lui mette le collier 3. Elle avait pas encore réalisé qu'elle avait un truc sur les oreilles 4. 5. Fluffy la trouve bizarre 6. Elle me boude dans sa cage Pauvre puce, elle a un air triste présentement et demande à se faire coller tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben là en plus elle doit pas entendre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est bionique ma fille Elle entend quand même XD Mais je vais lui enlever dans pas long, elle va me faire une dépression si ça continue, pauvre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pauvre tite, moij'aime bien plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'la comprend de te bouder Bref, elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je lui ai enlevé là et ses oreilles ont tenues droites 5 minutes, après elle a trop bougé (voir ici rouler par terre) et ça tout retombé Elle voulait vraiment plus bouger, je la mettais par terre et elle restait à la même place tant que je m'asseyais pas par terre, et elle venait me voir en courant pour me monter dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Honnnnnnnnn ! Pauv' bébé! 1) Tu peux couper le bout qui dépasse de l'oreille,ça semble trop long 2) Je ne vois pas bien sur les photos,on dirait que c'est du papier ordinaire,si c'est le cas,il faudrait faire les tiges avec des Scott Towel la prochaine fois. 3) Il faudrait aussi qu'il y ai un petit espace, disons 1/2 pouce à l'entrée de l'oreille pour que l'air passe sinon elle va te faire une infection... Une autre méthode est d'enrouler le tube avec du tape,mais le collant vers l'extérieur pour que ça colle mieux aux oreilles. http://www.crestars.com/ear_taping.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci BambiCC Ça serait mieux avec du Scott Towell aussi je pense, elle serait plus confortable Je vais tenter de lui refaire demain, si elle collabore aussi bien que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu peux lui laisser 2 ou 3 jours,lui laisser une tite pause et refaire les tiges pour un autre 2 ou 3 jours. Faut pas que l'oreille devienne irritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Okay =) Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites