Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella me boude

Messages recommandés

Ma mère et moi on lui a fait un taping pour que ses oreilles lèvent, et mademoiselle Stella aimait bien, jusqu'à ce qu'elle se réveille

Quand elle s'est réveillé, elle a tout défait, et l'oreille droite est mal installée, mais je crois que ça va aller quand même Content On a fait ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait et comme elle arrêtait pas de le gratter, on lui a mis le collier Élisabéthain et depuis ce temps, elle refuse de marcher Siffle

1.

2. Avant que je lui mette le collier

3. Elle avait pas encore réalisé qu'elle avait un truc sur les oreilles mdr

4.

5. Fluffy la trouve bizarre

6. Elle me boude dans sa cage

Pauvre puce, elle a un air triste présentement et demande à se faire coller tout le temps.

Elle est bionique ma fille Crampé Elle entend quand même XD Mais je vais lui enlever dans pas long, elle va me faire une dépression si ça continue, pauvre chouette mdr

Je lui ai enlevé là et ses oreilles ont tenues droites 5 minutes, après elle a trop bougé (voir ici rouler par terre) et ça tout retombé mdr

Elle voulait vraiment plus bouger, je la mettais par terre et elle restait à la même place tant que je m'asseyais pas par terre, et elle venait me voir en courant pour me monter dessus XD

Honnnnnnnnn ! Pauv' bébé! :985:

1) Tu peux couper le bout qui dépasse de l'oreille,ça semble trop long
2) Je ne vois pas bien sur les photos,on dirait que c'est du papier ordinaire,si c'est le cas,il faudrait faire les tiges avec des Scott Towel la prochaine fois.
3) Il faudrait aussi qu'il y ai un petit espace, disons 1/2 pouce à l'entrée de l'oreille pour que l'air passe sinon elle va te faire une infection...

Une autre méthode est d'enrouler le tube avec du tape,mais le collant vers l'extérieur pour que ça colle mieux aux oreilles.

http://www.crestars.com/ear_taping.htm

Merci BambiCC Content Ça serait mieux avec du Scott Towell aussi je pense, elle serait plus confortable mdr

Je vais tenter de lui refaire demain, si elle collabore aussi bien que ce soir Content

Tu peux lui laisser 2 ou 3 jours,lui laisser une tite pause et refaire les tiges pour un autre 2 ou 3 jours.

Faut pas que l'oreille devienne irritée.

• Créer...