Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je voulais prendre des photos de Noël avec Stella... J'en prend une, je lui dis : ''Ah, Stella, t'es pas belle là-dessus, on recommence'' Elle me regarde avec un air insulté et pendant que je la prend en photo, elle me fait ça.... Le pire c'est que c'était vraiment gros ! Je l'ai sortie dehors après ça et elle a refait un gros pipi, comme si elle venait pas d'en faire un dans le salon, tsé ! Je mettrai les autres demain, avec les autres bloopers et les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 est bonne, garde là c'est un super souvenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est certain que je garde ça Je vais mettre les autres plus tard, Photomaniak marche pas et mes photos sont dans mon compte Photomaniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites