Jully1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors pour commencer deux p'tites photos "cute" des anges cornus!!Bon, maintenant, les vraies affaires!! Le coté "givré" de Vega!! hihi!!Le coté "givré" de Noah!Qui va gagner vous pensez? Ils ont l'air de jouer calmement, mais détrompez vous... Noah grogne, Vega pleure; c'est la joie!! Hiii... C't'épeurant ca... Il est fou ce mec!! On fini par un gros calin...Le temps de prendre une photo...... et voila deux chiens épuisés!! Le lendemain matin, il faisait trop froid pour prendre des photos dehors alors j'en ai pris quelques-unes a l'intérieur...Voila!! On a passé une belle fin d'semaine avec la belle Vega!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rooooooh! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime la 6ième photo.«Piou ! Ça fait combien de temps que tu t'ai brossé les dents ?» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils ont eu bien du plaisir !!!! Deux belges ensemble - c'est trippant !!! J'aime bien quand on voit tout grand les dentiers et que le nez "frise" vers le haut ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci!! Deaima a écrit:J'aime la 6ième photo. «Piou ! Ça fait combien de temps que tu t'ai brossé les dents ?» Oui, ya toujours des droles de photos avec ses deux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pareil sauf la couleur, sont beaux toujours la langue sortie pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vega s'est vraiment amusé chez toi. Ils sont adorables ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Des BELGES!!! Je suis en amour lol! J'en veut un moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vive les belges.... c'est tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Wow, Julie, sont donc bien cool les photos! Trop drôle!!! Ouais, toujours les langues... Merci, merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils forment un petit couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci!! C'est vrai qu'il font un beau ti couple!! En plus ils font tout pareil!! Ils sont trop drole tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites