Sasha1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ... ou Elfe pique une crise Part Two... Étant donné qu'Elfe est dans un genre de crise d'adolescence (qu'est-ce que je dis là, c'est juste un bébé, non ? ) et qu'elle n'est jamais contente de rien depuis hier, je me suis dit que j'allais l'emmener lâcher son fou dehors. Ob boy. Pas contente, Elfe. Si tu penses que je vais marcher longtemps dans cette neige-là... Qu'est-ce que ça peut bien faire que tu me mettes une couverture ? EST G'LÉE pis moi aussi ! Bon, ben moi je ne bouge plus de là. Si tu veux ranger ta caméra dans son sac, t'auras juste à me rentrer au chaud. La bonne affaire dans tout ça, c'est que depuis qu'on est rentrées et que le l'ai couchée avec son disque chauffant, elle ne dit PLUS UN MOT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est belllee ! P'tite peste d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une si petite bouille, elle est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Awwwwwwwwwwwwww ! 6bols qu'elle a l'air du boss des békosses! OMG! Il lui manque juste un gros cigar cubain et un porte document... Té pas sortie du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oussama Ben Laden peut aller se rhabiller. la nouvelle terroriste mondiale c'est Elfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ça calme les idées prendre l'air ,même à un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est trop mignonne! Mais ouff, on voit dans sa face qu'elle en a dedans lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sasha a écrit: hihi sur celle la on dirait qu'elle rumine....''eille si a pense que j'vais me laisser faire moi la...attend de voir quand mes pattes vont être dégeler''.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ce que tu ne comprends pas Sasha c'est que Elfe n'est nullement en train de dormir en ce moment elle complote seulement sa vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'en reviens pas tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est tellement belle Est-ce qu'elle voit de son œil gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mika a écrit:Elle est tellement belle Est-ce qu'elle voit de son œil gauche ?Elle voit de son oeil gauche, oui, et pas de son oeil droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est une Diva des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je ne sais pas si elle a assez de jouets pour satisfaire à ses caprices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est qui le petit ami avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 muneca a écrit:C'est qui le petit ami avec elle?LA petite amie ? C'est Cora. Elle ne peut pas être adoptée vu sa condition cardiaque. C'est un miracle à chaque jour quand on se réveille et qu'elle est encore en vie. Elle devrait être morte depuis longtemps, mais ce n'est pas encore le cas - même que ça commence à faire drôlement longtemps pour une situation temporaire. Mais avec elle, c'est un jour à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très mignonne et j'espère qu'elle défiera les probabilités encore longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est ben belle Cora Pauvre tite puce...j'espère qu'elle vivra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils sont croquables, ces 2 là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est vraiment belle à croquer Elfe ! Et Cora elle est toute mignone avec ses beaux grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ohhh moi c'est ++++++ pour Cora Elle est tellement belle, je lui souhaite aussi plusieurs matin a venir de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites