Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà, j'ai pris vite fait des photos de Stella de Noël hier soir Et comme Stella est difficile à rester en place, il y a plus de Bloopers qu'autre chose Elle est hyperactive, ma fille On commence par les Bloopers ! 1. Pas si proche, Stella ! 2. Regarde-moi ! 3. Youhou ! Stella ! 4. Fais pas ta piteuse 5. C'est presque réussis 6. Il faut que tu me regardes ! 7. Bon, c'est trop bas, là et trop proche 8. L'autre côté Stella 9. En plus, tu recrache tes biscuits pour les manger dans les cadeaux 10. ça c'est bien, mais j'ai mal centré 11. Presque bien 12. Je la trouve la photo bien, malgré le fait qu'elle regarde à droite 13. La meilleure 14. Un semi blooper, la photo est ultra floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'aime bien la première... et y'a pas mal de cadeaux en dessous de ton sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu aimes la première ? T'es sarcastique ? Parce qu'on voit juste ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Des Bloopers toi aussi Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais, elle est pas mal meilleure dans les bloopers que les bonnes photos Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mika a écrit:Ouais, elle est pas mal meilleure dans les bloopers que les bonnes photos Merci =) ........ comme j'te comprend haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est mignonne Pourquoi il lui manque du poil dans le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Je sais pas, elle était comme ça quand elle est arrivé et Nova, il lui en manquait aussi, mais moins que Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Adorable ta Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est très jolie et comique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Mimis Je l'aime tellement ma petite folle Je me dis souvent que Nova et elle se seraient bien entendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites