Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Orijen vers Acana

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon chum est allé acheter une poche de bouffe pour Bodum et il lui a acheté Acana. Bodum était sur Orijen et je voulais savoir si on est obligé de faire une transition graduelle en mélangeant les deux sortes. Il me semble avoir entendu que c'est presque la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passe de orijen a acana sans transition et sans probleme, mais mes chiens non pas un estomac fragile, il mange de tout et sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même fabricant soit les moulées Champion qui fabrique les 2 moulées. Si les 2 moulées sont sans grain il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait une transition mais rapide à cause de mon caniche qui est fragile des intestins et ça bien été thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'autre sens sa doit être ok aussi??

ma poche est vide de acana sans grain.. et près de chez moi animaux bouffe ont seulement orijen.. j'espère que la transition sera pas trop molle Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barlicoco a écrit:
dans l'autre sens sa doit être ok aussi??

ma poche est vide de acana sans grain.. et près de chez moi animaux bouffe ont seulement orijen.. j'espère que la transition sera pas trop molle Blup


T'es de Québec? L'art des animaux sur la 1re Avenue ont du Acana clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:
Bonsoir,

Mon chum est allé acheter une poche de bouffe pour Bodum et il lui a acheté Acana. Bodum était sur Orijen et je voulais savoir si on est obligé de faire une transition graduelle en mélangeant les deux sortes. Il me semble avoir entendu que c'est presque la même chose...



depends de la variété de Acana acheter, certaine variété de Acana a un peu de grains, 20% environs.


Mais ici, jai changer de Acana à Orijen à Acana à Orijen, sans grand probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs clients chez Heidi passe du Acana au Orijen et vice et versa sans probleme !! Mais si tu nourrie avec un sans céréale tu ferais mieu de resté dans les sans céréales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...