Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki02

Vos avis : Nourriture Royal Canin

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Content

Je voudrais avoir votre avis sur la moulée royal canin.
Je viens de faire l'acquisition d'un dobermann et elle mangeait cette sorte de nourriture. J'ai acheté un sac mais elle a l'air de plus ou moins aimer ca confus ?

Es-ce que c'est due au stress selon vous ( ca fait quelques jours qu'elle est chez moi)? Je dois lui donner du boeuf bouillie avec sa moulée pour qu'elle en prenne des bouchées....


Je pense que c'est une bonne nourriture au niveau de la réputation et des ingrédients mais es-ce que vos chiens aussi font des refus de la sorte?

Je vais également la mettre sur le <<Léger>> au prochain sac vu qu'elle doit perdre du poids, me conseillez-vous des meilleures marques que celle la avant d'acheter le prochain sac (mais doit exister en light si possible)

J'ai aussi un chihuahua mais lui il mange 75% de la viande bouillie avec des carottes et un 25% de royal canin pour chihuahua.... Disons qu'il préfère sa viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné du RC à mon bébé lorsqu'elle est arrivée chez nous. Elle n'en a jamais raffolé. Elle prenait une éternité à le manger en fin de compte en fin de journée lorsqu'elle avait vraiment faim.

Puis, en m'informant, j'ai réalisé que même si c'était ce qu'on appelle une nourriture haut de gamme, ce n'était pas la plus adaptée aux estomacs de chiens et j'ai donc changé pour l'Orijen.

Déjà en faisant la transition, Micka choisissait d'abord les croquettes d'Orijen.

Depuis, j'ai toujours la même fête lorsque je lui sers son bol d'Orijen.

Mais je te dirais que, même si ce sont des animaux, ils ont des préférences et des intolérances alimentaires. Donc à toi de choisir une bonne nourriture que ton chien va aimé et tolérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici, nouris avec Orijen ou Acana se sont des moulées de bonne qualité - hollistique Content

Hey t'as oublié d'aller te presenter.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses!
Orijen je l'avais essayé pour mes chats il y a 1-2 ans de ca. Ils n'avaient pas aimés..... (accros au whiskas) tordu
Je vais essayer ca pour ma belle dès que le sac de RC sera a moitier fini Siffle


Par contre je vais avouer que ca me fait peur le fait qu'elle ne mange pas souvent... confus Je présume qu'elle va manger si elle a vraiment faim et qu'elle en a à disposition?
Je lui mélange ca avec du boeuf crue ou cuit mais elle sélectionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, un chien en santé ne se laisse pas mourrir de faim clin d'oeil

As-tu envisagé la mettre 100% au cru? Je suggère puisque tu as quand même l'air à l'aise avec l'idée 'bouffe maison' !

Tu trouveras des tonnes d'info dans la section Alimentaiton du forum!

Ah et ... Bienvenue!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gucci n'a pas un peu de poids à perdre? C'est peut être une bonne chose qu'elle n'ait pas trop d'appétit.
Quand j'ai eu Dixie elle ne mangeait pas non plus au début. C'était probablement le stress. Marie-Christine du Repaire de Sasha m'avait conseillé de mélanger de la nourriture en canne avec la moulée et de mettre un petit peu d'eau pour faire comme un bouillon.
Je n'ai même pas eu à finir une canne de nourriture que Dixie était déjà à l'aise avec sa nouvelle demeure et mangeait normalement. A son arrivée elle avait 6 ans et souffrait aussi d'embonpoint. Maintenant elle est toute mince Content . Je la nourris au Karnivor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à cause des intolérances alimentaire de Mag elle prenait RC hypo et elle mangeait à la fin de la journée quand elle n'en pouvait plus. Elle ne mangeait pas avec goût.

Je lui donne maintenant Acana Grasslan et elle mange.

Ça ne sera jamais une grosse mangeuse, elle ne saute pas sur ses plats mais elle mange beaucoup plus maintenant.

donnes lui un peu de temps et change graduellement sa nourriture dans peu de temps pour voir.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
Je vais la mettre sur canisource et un peu sur de la viande pour le moment, elle semble bien aimer ce mélange!!

Canisource n'a pas l'air très connue comme nourriture mais elle m'a l'air meilleure que les deux autres nommées (et de la même gamme)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer le rc et moi non plus ils n'avait pas grand apétit et quand même beaucoup de selle et pas un poils super. j'avais par avant essayer orijen mais les résultat n'était pas exellent non plus. donc j'ai changé pour Acana grasland et tous va pour le mieux et je paie même un peu mois chere que pour le RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai du caninsource pour au moins 1 mois maintenant à l'essai. Gucci l'aime bien Yes ...
Le sac de 10kilo me coute 82$ sans les taxes mais ils donnent une carte et au 10eme achat, le sac est gratuit alors ce n'est pas si pire! Le vendeur m'a grandement averti par contre d'en donner vraiment moins que de mon ancienne nourriture (de suivre les recommandation ou un peu moins).
J'ai hate de voir combien de temps un sac va me durer par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...