Marie00711 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici ma Dahlia a 3 mois et quelques semaines (j'ai arrêter de compter les semaines) Elle est en pleine forme, remise a 100% de ses vacins et de sa réaction allergique du au méchant vaccin Mademoiselle a beaucoup beaucoup grandit, c'est incroyable et pèse maintenant 5.3 lb Son poil a beaucoup pousser, j'ai de plus en plus de plaisir avec les couettes et les barettes. Je suis bien tomber elle endure tout, manteau, botte, couette . Malgrée le fait quel soit un ange, elle a tout un caractère mais surtout avec les autres chiens hihi Elle jappe en jouant ou quand elle est trop exister mais sinon ça va bien de ce côté. Elle a eu sa première visite Dimanche passé, Vaness est passé avec Charly faire un petit tour a la maison, elle a donc rencontrée toute ma meute incluant Dahlia. Je suis tomber sous le charme de charly, tellement attentif et doux, il est vraiment génial et bien éduquer Alors voici quelques photos de la petite princesse qui connait maintenant plusieurs commandement elle m'impréssionne a la rapidité ou elle apprend Super confo les sham-wow On joue a la baballe, on voit bien son nouveau cozy sur cette photos Un beau regard attentif et calme, ça je craque Et bien sur des nouvelles de Halo, il ma donner toute une frouisse, j'ai eu très très peur cette fois ci, résultat des selles RIEN ... encore une fois, la vet ma parler de possiblement un petit virus qu'il aurait attraper , mais bon au final il va a 100% mieux, des belles selles, un comportement normal, tout va bien fiou Alors voici une photos de la bête que je trouvais trop beau cette après midi sur le divan a sa place (sur sa petite doudou rose pour empêcher le divan beige de devenir noir ) Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dahlia est tellement belle ses super que tout aille bien pour halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma mère, qui n'est pas très caniche, a trouvé Dahlia magnifique Et c'est vrai qu'elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Belle Dahlia! Je suis tombée sous son charme moi aussi! Charlie aussi lol, lui qui trippe pas chiot a jouer avec elle et s'amusait comme un petit fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très jolie ta petite Dahlia. Ça grandit vite ces petits bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle grandit en beauté la belle frisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très belle la petite Dahlia fiou pour Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites