Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Dahlia et son cozy et des nouvelles de Halo ,

Messages recommandés

Voici ma Dahlia a 3 mois et quelques semaines (j'ai arrêter de compter les semaines) Elle est en pleine forme, remise a 100% de ses vacins et de sa réaction allergique du au méchant vaccin Siffle

Mademoiselle a beaucoup beaucoup grandit, c'est incroyable et pèse maintenant 5.3 lb Yes Son poil a beaucoup pousser, j'ai de plus en plus de plaisir avec les couettes et les barettes. Je suis bien tomber elle endure tout, manteau, botte, couette .

Malgrée le fait quel soit un ange, elle a tout un caractère mais surtout avec les autres chiens hihi Ange Elle jappe en jouant ou quand elle est trop exister mais sinon ça va bien de ce côté.

Elle a eu sa première visite Dimanche passé, Vaness est passé avec Charly faire un petit tour a la maison, elle a donc rencontrée toute ma meute incluant Dahlia. Je suis tomber sous le charme de charly, tellement attentif et doux, il est vraiment génial et bien éduquer Yes

Alors voici quelques photos de la petite princesse qui connait maintenant plusieurs commandement elle m'impréssionne a la rapidité ou elle apprend thumright



Super confo les sham-wow mdr


On joue a la baballe, on voit bien son nouveau cozy sur cette photos thumright


Un beau regard attentif et calme, ça je craque amour


Et bien sur des nouvelles de Halo, il ma donner toute une frouisse, j'ai eu très très peur cette fois ci, résultat des selles RIEN doh ... encore une fois, la vet ma parler de possiblement un petit virus qu'il aurait attraper confus , mais bon au final il va a 100% mieux, des belles selles, un comportement normal, tout va bien fiou bravo Alors voici une photos de la bête que je trouvais trop beau cette après midi sur le divan a sa place (sur sa petite doudou rose pour empêcher le divan beige de devenir noir clin d'oeil )

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère, qui n'est pas très caniche, a trouvé Dahlia magnifique coeur Et c'est vrai qu'elle l'est amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ta petite Dahlia. Ça grandit vite ces petits bébés là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...