Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

La grosse dépasse tito

Messages recommandés

Bien oui, la grosse allemande est plus grosse que Porto Rolling Eyes

Maudit, je veux pus d'hiver, chu pouris en photo intérieur arrrg



Une photo ou elle fait plus puppy



Pov tito, il est plus de taille, surtout qu'il est en convalescence, vous inquiétez pas, c'est pas le puppy qui a fait ca! Il avait une masse, probablement un mastocytome, on attent le grade avant de s'inquiéter. Et moi qui trouvais qu'il avait une petite bosse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle... J'avais hâte de voir une photo d'elle un peu plus vieille amouramouramourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit vraiment bien la pitoune. Même si elle est en pleine croissance, il est restée bien balancée.
Pauvre Tito, c'est toute une job de couture ça. Impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk ta belle grosse allemande est adorable Méchante belle face de babines mdrYes

Ouch ouch ouch ! Tito affraid Me semble que ça doit lui tirer dans ce coin là hein Donne-lui un beau bisou sur le bord d'une babine sioupla razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas lui tirer tant que ca car quand il se couche en boule, il se plie du mauvais bord confus Ca me fait mal a le voir faire fou

Merci pour la grosse, effectivement elle a bien grandis, y'a juste un tit boute que le derniere grandissait sans parler au devant mais ca a pas été long.

Pour le fun, mon éleveur a pris des photo de sa soeur, c'était mon premier choix (dans ceux qui m'avais dit qu'ils était ok pour moi) alors j'avais choisis en photo. Mais il l'a gardé. Perso je préfere de beaucoup la tete de sa soeur (elle va plus resembler au male je crois) mais dans l'ensemble, j'aime mieux Fraulein. Peut-etre parce que je suis habituer de la voir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'qu'elle est belle!! amour

Aie aie aie Porto!! doh rétablis toi vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow la boxer des premières photos est magnifique!!! C'est le type de boxer qui me fait baver! (ouin c'est lui qui est supposé baver! hahaha!)

Très bon choix a comparé sa soeur!

Vient-elle d'europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle l'allemande. amouramour

Désolée pour Tito. On pense à lui et je lui souhaite la meilleure des convalescences. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Porto est top shape... il est juste un peu tané du repos complet, mais ca lui prend car il repard avec ses trip de gazelle des que je le lache mdr

charlotte2 a écrit:
Wow la boxer des premières photos est magnifique!!! C'est le type de boxer qui me fait baver! (ouin c'est lui qui est supposé baver! hahaha!)

Très bon choix a comparé sa soeur!

Vient-elle d'europe?


Merci! En fait, puppy, j'avais plutot choisis sa soeur mdr

Et oui, elle vient d'europe, la grosse allemande est... allemande :985:

Y'a d'autre photo sur ses post

/ligue-du-vieux-poele-f3/nouvelles-de-jezabel-t25768.htm?highlight=jezabel

/parlons-chiens-f9/mon-puppy-grete-von-preusen-s-eden-t23852.htm?highlight=grete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god Tito affraid
T'aurais du mettre une mention pour les coeurs sensibles, j'ai eu une faiblesse malade
Grosses caresses à lui Câlins

Pour la grosse ben....a reste belle hein malgré son relachement de babines Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belle ta grosse allemande razzamour
Elle pèse combien maintenant? Elle à l'air énorme (dsl je suis curieuse hihi)

Edit: J'avais oublié un gros calin à ton Porto Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DÉsolé Marie-Eve gêné

J'ai fait plus que des calin a Porto, il couche dans mon lit depuis vendredi

La grosse pesait 45lbs le 12 décembre, je l'ai pas repeser depuis. mdr Mais c'est weird car el la voyant en vrai elle fait pas si grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...