Lalune11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vais faire toiletter bientot ma belle SkulyJe cherche a lui faire allonger le poile, mais en gardant le coup du poile plus court, collection de collier oubligeje cherchais des images d'idée de coupe pour discuter avec ma toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si tu veux, tu pourrais lui faire essayer la coupe schnauzer. Elle va avoir le poil long en dessous et son cou va être dégagé. De toute façon, avec son poil raide, ses colliers vont toujours paraître. Tu peux essayer plusieurs coupes, ça pousse tellement vite le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JE suis d'accord, elle serait vriament cute avec une coupe schnauzer sur le corps! Et sa tete, comme avant mais un peu plus de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi j'opterais plus pour la coupe du Westi... une belle petite tête "ronde" et un léger dégrader sur le corps ( coupe rappelant quand même un peu celle du Schnauzer ).. je trouve que sa lui rajouterais un air coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vraiment un drôle de topic! Essaie la permanente, juste pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:C'est vraiment un drôle de topic! Essaie la permanente, juste pour rire! En rose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu pourrais lui fair faire la coupe "mouton" de caniche (lamb clip), avec une petite face ronde de puppy. C'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ou tout simplement la coupe puppy c'est fait au ciseaux on garde une bonne longueur et c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites