Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Kozlov qui aime la neigeuh!Moi j'aime faire revolé la neige!!Ta tu vu Koval sa pu là!Vien Kozlov on va courir dans la neigeTassez-vous j'arrive avec ma grosse balle Moi je la veux!Une tite photo du ptit cul et finalement Hedberg qui partage son transporteur avec Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 comment va Hedberg??ils semble adoré la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils sont tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils ont eu du fun ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Hedberg sa patte est rétabli, le vet trouve que la guérison à super bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hedberg c'est mon ti-préféré et Koval et Kozlov, pas capable de les différencier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sylhan a écrit:Hedberg c'est mon ti-préféré et Koval et Kozlov, pas capable de les différencier lol je suis pas toute seule Mais cest Skuly la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lalune a écrit:Sylhan a écrit:Hedberg c'est mon ti-préféré et Koval et Kozlov, pas capable de les différencier lol je suis pas toute seule Mais cest Skuly la plus belle et la plus fine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui est fine skuly Pixel elle a un potenciel énorme en freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa ma pris du temps mais j'arrive a les différencier les deux jumeaux mais hed est le plus meilleure mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites