cocoboulou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Après 2 jours de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pur bonheur, j'adore les chevaux à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ahahaha! Au début, je pensais que tu voulais nous montrer comment vous avez eu de neige! Y'a rien là! Balou est tellement beau; c'est mon coup de coeur dans ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Cybermyriam C'est vrai Valérie: moins de neige cette année que les deux auttres avant!On va moins pelleter!!!!!!!!Mais juste assez pour faire de la raquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils sont magnifiques!!C'est pas comme les miens qui déteste la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très mignon les énormes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ILs sont tellement beaux. Ils ont un beau terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh super les photos!!!Je me souviens de la belle Rottweiler de chez Talma, c'est quoi dont son nom?Tu as tjrs une aussi belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est du beaux chiens ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai toujours eu un faible pour les Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mimis a écrit:j'ai toujours eu un faible pour les Terre Neuve Layla son nom c'est Simone! Elle n'aime pas la caméra mais on l"a sur quelques photos!Cet après-midi on va faire de la raquette dans le bois. S'il fait soleil on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tes photos sont magnifiques, Balou vole la vedette avec son picoté blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gin a écrit:Tes photos sont magnifiques, Balou vole la vedette avec son picoté blanc et noir Ah le picoté! Celui-là c'est l'élu de mon coeur...À ne pas répéter!!!!Je les aime tous mais mon picoté comme tu dis, c'est la prunelle de mes yeux!Joyeux Noël à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites