SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ( qualité de la photo laisse a désirer mais c'est la meilleure )SnowBall - Père noelSammy : Le seul et unique reine Wendy et lotus - les lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as bien fait de désigner SnowBall comme Père Noël; il rend beaucoup d'enfants heureux, à ce que j'ai pu voir dans un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 En fait c'est surtout parce que c'est le seul mâle de ma gang J'ai essayé avec le chat , j,ai fais très très vite , c'est frileux c'est bebitte là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Wow les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 waw quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tes chiens sont vraiment mais les ti-minou noir avec les petits flocons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 HÉ....c'est ben cool çaPatience han lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et j'adore la photo du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pauvre ti minet frisquet Trop beaux les chiens de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites