Anne-Liise 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai fait exprès en plus de vous la mettre king size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ahah il est dont ben cute avec son gros nez pi ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je l'aimeeeeeeeeeee, Ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je sens le gros nez mouillé sur mon visage d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il était proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Anne Lise c'est donc gen drôle ta photo. super bon et super concentré hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si y'aurait eu du son vous l'auriez entendu cillé au boutte, il attendait que j'lui lance la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Anne-Liise a écrit:Si y'aurait eu du son vous l'auriez entendu cillé au boutte, il attendait que j'lui lance la balle Me semblait aussi, le regard dit tout Vraiment une bonne photo, cute ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites