Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Chien-Loup Tchecoslovaque

Messages recommandés

Connaissez vous cette race ?

Je les trouve tellement beau , j'ai vue des photos sur un forum de chevaux d'une personne qui en avait et wow ils sont magnifique coeurcoeur

Edit une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow , superbeeee !! J'en veut un SiffleCrampé

As tu des info sur cette race ? En as tu déjà vue en vrai ? Content

J,ai commencer a lire un peu dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça trop indépendant comme chien...

Je m'étais renseigné parce que j'aimais le style.
Il me semble qu'il y a un eleveur ou deux au Québec, mais je ne me souviens plus si ils étaient éthiques hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu en vrai 2 chien loup tchec
indepandant , gardien est ce propre a la race ?
le seul nom d'élevage que j'ai entandu wolfen est ce que il est etique ? elevage wolfen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur cet élevage hein J'ai peut être mal chercher ...

Un chien independant c'est ce que je veut Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore aussi cette race .......

Mais je vais avoué que c'est vraiment a cause de leur physiques.
J'ai toujours tripper loup depuis que je suis toute petite...
Mais c'est un chien trop gros pour moi !

Je me suis aussi informé sur la race, il est d'écrit comme un chien extremement attaché a con maitre tout en etant indépendant, et c'est un berger.

Je t'envoye mes infos sur les éleveurs par MP. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà fait quelques recherches et ce qui ressortait était qu'ils sont très gardien, il y a souvent des individu agressif a cause qu'ils sont très près du loup coté génétique et que ce n'était vraiment pas un chien pour n'importe qui. Il me semble avoir lu que c'était dure de leur apprendre des choses (mais j'en suis pas certaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait parle sur un autre post, un qui parlait des chiens-loups en general. Malgre le fait que j'adore leur physique, je pense vraiment pas que ce soit le chien pour moi. Quelqu'un disait que meme les chiens de bons eleveurs etaient extremement, extremement attaches a leur maitres et pouvait piquer des vraies crises quand laisses seuls. Je vais retrouver le post demain, mettre le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
J'trouve ça trop indépendant comme chien...

Je m'étais renseigné parce que j'aimais le style.
Il me semble qu'il y a un eleveur ou deux au Québec, mais je ne me souviens plus si ils étaient éthiques hein


Ils essaient de lui garder le coté indépendant, méfiant envers les étrangers, cette caractéristique lui venant du loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ce chien ne pouvait pas être laisser seul a l'intérieur car sinon il allait TOUT détruire .

Ceci dit je pense avoir trouver un super de bon éleveur ( ce n,est pas wolfen , merci beaucoup kayla ! )

Vraiment j'adore le caractère de ces chiens là ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai lu que ce chien ne pouvait pas être laisser seul a l'intérieur car sinon il allait TOUT détruire .

Ceci dit je pense avoir trouver un super de bon éleveur ( ce n,est pas wolfen , merci beaucoup kayla ! )

Vraiment j'adore le caractère de ces chiens là ! amour


quel est l'eleveur?
et est ce que si le chien est laisser dans une cage lorsquil est seul a l'interieur est adequat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas être laisser seul , ce chien est fait pour être toujours avec quelqund Content

citation de léleveure

Il n'aime pas rester seul et il serait totalement irresponsable d'acquérir un chien loup tchécoslovaque, pour qu'il vive en finalité, seul dans un appartement, de 9h du matin à 18h le soir, avec 2 petites promenades hygiéniques dans la journée !


http://www.chien-loup-tchecoslovaque.com/page.php?idpage=30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce type de chien... Il semble avoir encore des caractéristiques du loups et des besoins très particuliers... Il semble avoir plus de "points négatifs" que de points positifs...

Ils sont beaux par contre...!! J'en ai vu dernièrement... ils sont impressionnants... Mais je pense très honnêtement (et personnellement) que ce genre de "croisement" n'aurait jamais dû avoir lieu...

J'aime mieux les chiens qui sont encore très près du chien et avec lesquelles je peux m'amuser, tripoter et vivre paisiblement avec eux sans avoir à toujours me méfier de qqc ou de m'assurer de tout faire "correctement"...

My two cents... clin d'oeilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Il ne doit pas être laisser seul , ce chien est fait pour être toujours avec quelqund Content

citation de léleveure

Il n'aime pas rester seul et il serait totalement irresponsable d'acquérir un chien loup tchécoslovaque, pour qu'il vive en finalité, seul dans un appartement, de 9h du matin à 18h le soir, avec 2 petites promenades hygiéniques dans la journée !


http://www.chien-loup-tchecoslovaque.com/page.php?idpage=30


Je suis allée lire également sur cette race que je trouve magnifique - et j'en ai tiré exactement les mêmes conclusions que toi - c'est pas pour moi même si je trouve cette race magnifique

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:

Ceci dit je pense avoir trouver un super de bon éleveur ( ce n,est pas wolfen , merci beaucoup kayla ! )

Vraiment j'adore le caractère de ces chiens là ! amour


Sa fait plaisire Amé Content et si jamais tu a cette race un jour....
Tu est mieux de faire plusieurs photos et vidéos de lui... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...