caeleagh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mimis a écrit:pourrais-tu annoncer ce chien ? photo sur un autre mpJe cherche un foyer...pour le beau GustaveBonjour àvous tous, Je vous envoie un petit mot pour vous faire part que Gustave est à la recherche d'un foyer , il a 3 ans, épagneul coker , pèse environ 45 lbs, c' est un trèèèèèès bon chien , je le sais pcq je l'ai accueilli pendant 3 mois à la maison, son ancien maître l'avait abandonné à -20 un soir d'hiver ........ et son maître actuel ne peut le garder pcq manque de temps pour pouvoir s'en occuper dû à son travail. C' est son père âgé ( qui est maintenant à l'hôpital ) qui lui as tenu compagnie les 2 dernières années, c'est un chien doux affectueux, bon avec les autres chiens et les chats, aime beaucoup jouer, très agréable pour la promenade, en auto il se couche et reste tranquille à l'arrière, il écoute et est facile à éduquer, a besoin d'amour et d'un foyer stable......je ne peux le prendre étant donné que j'en ai déjà deux....malheureusement Je vous envoie 3 photos de lui Si vous êtes intéressé à l'héberger ou si vous connaissez qq dans votre entourage.......faites-le moi savoir svpJe voudrais lui éviter l'heutanasie....... merci à l'avance et bonne semaine! Chantal 450-337-0754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mimis a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Beau Bonhomme je lui souhaite une bonne Famille.ont dirait qu'il porte une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Euh... c'est pas un Épagneul Cocker, ça. On dirait un Boykin Spaniel, mais avec du blanc. Peut-être un Springer avec une drôle de structure, ou un Springer X Cocker, ou un Breton X Cocker. Mais ce n'est pas un Cocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'oserais springer X cocker. Mais il est beau ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un springer avec un toupet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:un springer avec un toupet.. On lui raserait ça qu'il passerait pour un vrai de vrai Springer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sasha a écrit:Mo0nL|ght a écrit:un springer avec un toupet.. On lui raserait ça qu'il passerait pour un vrai de vrai Springer... Serieusement.. on dirait qu'il a une perruque sur la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je le trouve tellement joli avec sont toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai ri tout de suite en lui voyant la binette avec sa perruque! On dirait vraiment que ces poils ne sont pas à lui!!!Mais il est superbe pareil! Ça fait son chrame!!! hahaha!Il a quel âge? Castré ou pas? Habitué à la cage ou non? plus de détails svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben oui c'est ben bizarre, on dirait des cheveux sur la tête, c'est comme le poil est différent lolIl est beau en titi ce chien, j'adore sa couleur et son minois Je croise mes doigts pour qu'il trouve enfin SA famille ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Après avoir reçu ce message 6 fois dans ma boîte de courriels aujourd'hui, j'ai appelé la dame qui a envoyé la demande d'aide. Le propriétaire du chien l'a déjà donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mignon comme ça c'est pas surprenant qu'il soit déjà placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La majorité des Springers que j'ai vu avaien un toupet, donc Maggie qui était sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il a trouvéIl est vraiment beau, il a un genre à partil a 3 ans.merci Caleagh pour l'annonce aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi aussi je dis qu'il y a définitivement du springer là-dedans...!! il faut épiler le springer sinon il se retrouve avec une perruque... J'ai déjà vu un gordon setter dans le même style (je pense même que c'est qqn d'ici qui avait mis la photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites