Stroum 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Cet après-midi, la toiletteuse de Zak a appelé pour qu'on aille chercher un cadeau, il a gagné le panier de Noel! Cré Zak, lui qui se nourrit de fantasmes et d'obcessions de bouffe! BIen sur, il a partagé avec sa coloc (de toute façon il avait pas le choix...)Pour l'occasion, ils ont mis leur habit de Noel Voici une partie du panierWow c'est quoi?Kali aime beaucou mes gâteries Après une tite collation au bord du foyer..Ouais, on relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour le cadeau , quel beau panier ! pitou content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 s'est toujours le fun quand on s,en attend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vraiment l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu parles d'un chanceux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est génial, yé tu assez chanceux Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est chanceux le beau Zak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il y en a un qui a eu son cadeau avant noel! le chanceux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ohhh qu'elle belle attention, c'est une super idée de ta toiletteuse.Il est chanceux ce Zack hihiJoyeux Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta toiletteuse est vraiment spéciale de penser à faire ça, moi aussi je veux que le mien fasse ça bon La photo avec le toutou wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites