Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Stella a eu ben du fun à jouer dans la neige hier et aujourd'hui Je pensais pas qu'elle aimerait autant la neige (J'ai attrapé un syndrome qui fait que prends PLEIN de photos tout le temps J'aime ça J'en ai tellement que je les héberge pas toutes )1. Moi et elle avant de partir dehors. J'ai une tête de zombie xD2. Essaie de marche avec ses bottes3. Ça marche pas super bien 4. On enlève celles de devant et on COURT !5. On se secoue un peu6. Et on va jouer !7. Il y a du bruit là-bas...8. C'est sûrement rien, on continue de jouer ! =D9. Je pose pour ma maman 10. Observons un peu les alentours11. Y a plus de gazon ! Il est où ?!12. 13. 14. Je protège ma balle des gens qui passent dans la rue15. On court !!16. Encore17. Ouff, j'ai retrouvé le gazon, il est sous ce truc blanc !18. 19. Mon amour de balle20. Peut-être que si je la mange, personne ne me la volera 21. Ohlala, y'a beaucoup de neige ici !22. Aventurons-nous plus loin...23. Oulaaaaa y'a bien trop de neige ici !! 24. Je sors de là, moi25. C'est pas vrai, j'y retourne26. Retour près des jouets. Mon ballon !!27. Et ma balle !!28. 29. Je cherche encore la pelouse30. Je l'ai, je l'ai !31. Je l'avais dit que j'ai l'avais, hen !32. Je mange de la neige au vol, moi !33. On pose encore34.35.Voilà ! Je les ai pas toutes mise (encore une fois) j'en aurais trop Je sais pas si elle sont trop clairs pour vous, je les ai éclaircies, car je les voyais très sombres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elle s'amuse comme une petite fole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais ! Hum... la 22 a sortie ÉNORME !! Je pense que j'ai oublié de la redimensionner Edit : Voilà, je l'ai arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop drôle dans la neige folle Elle est adorable ta coccote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elle est tellement excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 maryee a écrit:elle est tellement excité C'est clair, faudrait que je la film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 une autre MinPin de course de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle a de l'énergie à revendre, c'est pas croyable Elle peut jouer comme ça combien de temps sans avoir froid? Ça l'air "tuff" comme petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai joué un bon 45 minutes avec elle Et je suis rentrée parce que c'est moi qui avait froid J'avais pas de tuque, ni de pantalon d'hiver et elle avait été ensevelie de neige, donc je voulais pas qu'elle ait froid. Mais je dirais qu'elle pourrait rester 1h-1h15 dehors à courir sans avoir trop froid, si elle bouge pas, elle tough 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites