LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu ne m'échapperas pas Ses yeux...je craque On fait dodo collé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dali, Dali Tellement beau Qu'est-ce que c'est beaux des Pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Y'é trop cute avec son ami canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est vrai que c'est beau un pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la deuxième me fait vraiment rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est dont bien beau avec son canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est tellement cute Il semble faire comme mon petit monstre C'est à dire : secouer son jouet comme un malade pour ensuite dormir collé collé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai un gros faible pour ti-picout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il a donc ben des beaux yeux. C'est hallucinant ils sont remplis de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 gamine a écrit:C'est tellement cute Il semble faire comme mon petit monstre C'est à dire : secouer son jouet comme un malade pour ensuite dormir collé collé avec t'as tout compris Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mimis a écrit:il a donc ben des beaux yeux. C'est hallucinant ils sont remplis de tendresse J'ose espèrer qu'ils sont juste pour sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux Pfff, les oreilles de Stella sont comme celles de Dali, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mika a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux Pfff, les oreilles de Stella sont comme celles de Dali, aujourd'hui se sont les oreilles qui font leur charme en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui J'ai réalisé que Stella sera toujours la plus belle peu importe les oreilles qu'elle a Même si j'ai une préférence pour les oreilles relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi jpréfère les oreille replié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 oh je pense que dali a besoin d'un ami!!!! ben non pourquoi avoir un ami vivant il a le plusssssse beau canard et sa maitresse à lui tout seul!!!!!!! des yeux respiranr le calme et la sérénité!!!!! j'imagine qu'il a pas toujours ses yeux là hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lermax a écrit:moi jpréfère les oreille replié C'est cute aussi avec les oreilles repliées, ça donne un air de chiot, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi aussi j'aime les oreilles repliés, ça fait son charme à ti-Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour les oreilles, j'ai appris à aimé les oreilles droites grâce à Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sainteviviane a écrit: j'imagine qu'il a pas toujours ses yeux là hein??????euh...non...comment t'as su??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est mignon comme tout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites