Annie011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon matin!L'année 2009 a été très mouvementée, autant côté public qu'individuellement, dans chacunes de nos familles!Chez Abellio, cette année passée représente beaucoup de travail, de joies, de peines et de grands accomplissements.Merci à vous tous, entre autres, de la Patte Douce, de m'avoir lue, divertie, de m'avoir aidée à élargir mes connaissances, à connaître de nouveaux produits, de nouvelles écoles, etc.Merci aussi d'être de grands supporters de la cause canine!Que 2010 vous apporte beaucoup de joie, bonheure, santé et succès!Sincèrement,Annieet, bien sûr, Maddox, Lily, Delhia, Rose, Edward et, les recrues, Gustave et Fiona!!Et, tiens, en bonus, la carte que je viens de recevoir de la famille de Gustave, 5mois (bébé de Delhia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 wow les jolies cartes,meilleurs voeux à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Meilleurs voeux a vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mes meilleurs voeux, bonnée 2010 Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quelles belles cartes!!!Meilleurs voeux à tous et à toutes!!!! sophie et Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites