Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon matin!On dirait que c'est la semaine diarhée Hier miko avait des selles plus molle, une pas si pire ce matin et la après son lunch... liquide total En lisant les post j'ai vu que la neige pourrait être en cause et j'ai bien l'impression que c'est le cas, surtout qu'il à été assez nono pour allez prendre une bonne bouchée de neige brune!Il n'a rien fait dans la maison, est toujours aussi enjoué, ne boit pas plus que d'habitude, sa peau reviens vite à sa place et ses gencives sont belles... Est-ce que l'eau de riz serait de mise avec un jeun?Concernant l'eau de riz, j'ai jamais vraiment compris,... vous faites cuire du riz et ensuite vous leur servez le jus du riz c'est sa?Et surtout, à quel moment je devrait lui donner... À l'heure de son repas habituel, toute la journée, 2-3 fois par jour?Merci de m'éclairer un peu sur cette technique anti-caca mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour l'eau de riz c'est 1T de riz dans 10T d'eau.Je conserve le eriz pour la prochaine étape boeuf haché bouilli et riz.J'ai fait jeuner Winston 12h, certain le font 24h mais Winston n'avait pas beaucoup de réserve...Durant le jeûne tu donne l'eau de rizAprès j'ai donné une petit quantité de boeuf haché et eau de riz, mettons 4 fois dans la journée des petites portions.Je lui ai aussi donné du Kaopectate et pedialyte sans saveur pour le réhydrater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci crokette!L'eau de riz disponible en tout temps?Donc, disons un 12h seulement sur l'eau de riz et ensuite demain je fait bouillir du boeuf haché? ou je le fait cuire dans une poele (dsl j'ai jamais fait sa)Et pêndant la journée je donne un mix de riz, boeuf avec de l'eau de riz c'est sa? Dsl pour mes questions... je veux pas faire d'erreur et je veux que sa marche alors je veux être certaine de mon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je donnais de l'eau de riz de temps en temps, s'il ne veut pas en boire tu peux prendre une pipette si tu en as.Est-ce que ton chien a vraiment une grosse diarrhée? Genre combien de fois il le fait? POur le riz et boeuh haché c'est préférable bouilli que cuit au poêlon, moi je fais cuire au micro-onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est pas trop régulier... hier soir sa semblait mou mais je ne pouvait pas voir parce qu'il est allé loin dans ma cours...C'est ce matin que sa première crotte était un peu molle et ensuite il m'en a refait une (dans la même sortie) très molle!Ensuite après son repas comme à son habitude on est retourné dehors et la c'était liquide et depuis celui la il ne ma pas demander d'aller dehors encore... je suis allé prendre une tite marche à la poste et il n'a rien fait alors je pense que c'est pas trop pire, du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ça devrait pas être si pire, Winston c'était vraiment une gastro, c'était totalement liquide et très souvent. Bonne chance avec ton loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut!Bopn et bien je ne pense pas que ce soit une diarrhé tel quel puisqu'il a fait seulement 1 autre caca liquide mais après une période de jeu qu'à l'habitude il aurait probablement fait... Il a déjà l'estomac très sensible et sa se pourrait que c'est simplement la mauvaise neige mangé qui fait cela... corriger moi si c'est impossible ce que je dis!Dans le cas ou rien n' a changé dans ses habitudes, etc... est-ce que je lui donne son souper ou j'attend à demain matin quand même pour sa prochaine portion... là il est sur son eau de riz (il adore sa haha)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites