Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

je me fais tranquillement à l'idée

Messages recommandés

que Dali restera "fils" unique comme petit chien chez nous snif2

à cause d'une expérience infructueuse avec un chiot l'an passé, mon chum a complètement fermé la porte à l'ajout d'une petite soeur pour Dali Shit

Donc ca sera son gros et mon petit tant qu'on sera ensemble lui et moi...
je trouve ca moche car trop de petits chiens super sont à la recherche d'une famille dans les refuges et Dali adore les petits chiens snif2

j'ose espèrer que le temps pourra changer les choses gêné

Effectivement, lâches pas!

Ici c'était pas question un chien. Ensuite pas question 2 chiens (je me faisais traiter de folle sadique avec les troubles qu'on venaient de vivre).

Ensuite....3e chien (qu'on attend depuis plus de 2-3 ans). Il est rendu plus excité que moi.

Même chose pour les chats. Jamais 3 chats en plus des chiens...ben on a 3 chats et on aura 3 chiens.

Donc ce que femme veut...elle obtiendra. :985:

Il ne faut pas perdre espoir, la même chose ici, il ne voulait aucun chat, il trouvait ça trop stupide. C'est lui qui m'a demandé pour Kira, ensuite seulement 1 chien petit-moyen quand nous aurions notre maison.

Nous avons maintenant 2 chiens et 2 chats, puis nous avons eu un cochon d'inde.

Invité

bon de un tu avais tout un chiot enjoué!!!! Crampé

de deux si tu adoptes un chien adulte ça peut être beaucoup plus tranquille!!!!! tu connais aragon!!!!

un jour vous verrez le bon !!!! Yes

Même chose ici, le chum était vraiment pas enthousiasme à l'idée d'avoir un chien après le décès de ma chienne, mais il s'est finalement fait à l'idée.
Puis quand je lui ai dit que j'en voulais un autre, un an plus tard, c'était un 'Non' catégorique !
Et bien Tigrou est ici maintenant depuis 2 ans et son papa l'adore !

Comme quoi rien n'est jamais coulé dans le béton... Content

Invité

Mon chum à dit non pour en avoir un 2ième quand on avait que Koval, en le perdant il a voulu un autre : Hed quand on a su qu'on n'obtiendrais peut-être pas koval on ai aller chercher Kozlov pis 4 jour après koval arrivait Siffle Maintenant il disais non, non ,non pas de 4ième SiffleSiffle #4 arrive d'ici l'hiver prochain Câlins

meme chose ici mon chum ne voulais rien savoir d avoir 1chien lollll je suis rendu a 3 hihihi ne desespere pas .... le temps aide beaucoup ainsi que de trouver le bon chien,

Même chose ici, j'essaie de convaincre mon chum, pour un deuxième chie. Mr.Red

tu lis dans mes pensées Viviane Câlins

effectivement, je recherche plus un chien de +/- 1 ans, de petite taille et ZEN... Ange
j'imagine qu'il faudrait que sa soit quelqu'un que mon chum connait qui veulent replacer leur chien...un coup le chien dans ses bras, ca passerait mieux... razz c'est comme ca qu'il est tombé en amour avec Dali Mr.Red

merci à tous pour vos belles pensées Câlins ...je garde espoir Content

Idem pour nous ici! Mon chum ne voulait pas de deuxième chien avant un bon bout. Et un jour, juste pour voir et resortir ben triste, comme d'habitude quand on va là, on est allé à la SPCA. Et bien là on en est ressortis heureux Content

Mon chum a vu un chien, petite, toute mignonne et très énergique, il l'a prise et il en est tombé aussi dada que moi.

Finalement, c'est presque plus lui qui la voulait! Siffle

Va faire des tours de temps en temps dans les refuges, avec lui bien sûr, et peut-être aurez-vous un coup de foudre commun avec une petite boule de poil!!

Lâche pas!

MarieClaude

L'essayer c'est l'adopter Siffle . Nous c'est en coulant FA 101 qu'on a eu chien#3. Quand le chum voit que un de plus ce n'est pas si différent, il accepte souvent. thumright

Içi je pourrais faire rentrer autant de setter irlandais que peut contenir la maison Rolling Eyes mon chum est un fan fini de cette race.

C'est moi qui ne veut pas de troisième chien. Je n'ai plus l'énergie pour ça.

Ici je n'ai pas la place pour 2 sinon je ferais tout pour le convaincre, je ne sais pas quelle serait mes chances de réussir à le convaincre mais avec le temps je pense que j'y arriverait pffff .

Quand Jo est décédé il a dit finit

J'ai eu Mollie, lorsque Mollie est décédé il a dit on prend un break de qqs années
et Maggie est arrivée 3 mois après :985:

il n'est pas fermé à l'idée mais il aimerait attendre que notre Ti-Gars (labrador 9ans) décède avant d'en avoir un autre. heinpffffhum... il est parti pour vivre 100 ans mon garçon tellement il a encore beaucoup d'énergie, malgré qu'il commence à avoir des problèmes avec ses pattes, et il est plein de lipomes snif2

• Créer...