Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Maggie ne va plus sur son piqué

Messages recommandés

Maggie est propre sur un piqué depuis toujours.

Hier soir pipi à terre, cette nuit caca et pipi à terre. Depuis plus rien pcque je la surveille. affraid

J'ai hier passé un eau sur mes planchers avec un peu de vinaigre en pouich pouich je me demande si je n'ai pas accidentellement envoyé ça sur son piqué.

Je l'ai changé et je l'ai remis dessus pour qu'elle voit mais elle ne veut plus y aller doh

Je ne veux pas aller faire de promenade avec tant qu'elle n'aura pas été sur son piqué d'abord. Je la remet de temps à autre.

J'espère qu'elle ne perdra pas cette belle habitude d'aller sur le piqué mosus snif2

J'espère aussi qu'elle n'a rien d'autre. Elle est enjoué tantôt on a joué à la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Maggie est propre sur un piqué depuis toujours.

Hier soir pipi à terre, cette nuit caca et pipi à terre. Depuis plus rien pcque je la surveille. affraid

J'ai hier passé un eau sur mes planchers avec un peu de vinaigre en pouich pouich je me demande si je n'ai pas accidentellement envoyé ça sur son piqué.

Je l'ai changé et je l'ai remis dessus pour qu'elle voit mais elle ne veut plus y aller doh

Je ne veux pas aller faire de promenade avec tant qu'elle n'aura pas été sur son piqué d'abord. Je la remet de temps à autre.

J'espère qu'elle ne perdra pas cette belle habitude d'aller sur le piqué mosus snif2

J'espère aussi qu'elle n'a rien d'autre. Elle est enjoué tantôt on a joué à la balle.


peut etre tu peux la rentrainer a aller dessus! ici, pour que les chiens faissent leur besoins, on dit <<fais des pipi>> avec une voix plus ou moins aigue, ca marche toute suite. Je ne sais pas ce que tu dis a ta chienne pour qu'elle le fasse, mais fait lui faire sur son pique et ensuite donne lui des bonbons!! ca devrait fonctionner, du moins je l'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle essaie peut être de te dire que quelquechose ne va pas?

Une infection urinaire peut être? hein

Ça n'empêche pas le chien d'être enjoué, mais il fait pipi plus souvent et parfois à de drôles d'endroits... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Elle essaie peut être de te dire que quelquechose ne va pas?

Une infection urinaire peut être? hein

Ça n'empêche pas le chien d'être enjoué, mais il fait pipi plus souvent et parfois à de drôles d'endroits... clin d'oeil


ha ça se pourrait bien ça. snif2 C'est la première fois en 3.5 ans qu'elle me fait ça.

Pour le savoir je dois prendre du pipi et aller le porter chez le vet ?

Mosus le 24 déc chez le vet surpris Ça va être fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens que pour les chats, mais l'urine doit dater de moins de 6 heures pour optimiser les résultats et minimiser l'inquiétude, du même coup. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tel vet. en effet ça se peut qu'elle fasse une infection de la vessie c'est ainsi qu'ils nous avertissent snif2

si elle continue à faire ça, si son état général se dégrade, amorphe mange pas, semble forcer lorsqu'elle fait pipi, si elle fait souvent des petits pipis grosseur d'un 25 cent, c'est une infection de la vessie. snif2

Je peux me rendre demain matin en urgence il y aura un vet sur place.

On avait un souper ce soir je ne sais plus si je vais l'apporter si elle fait pipi sur le tapis cher de là bas je vais vouloir mourir de gêne gêné . Je vais devoir la laisser toute seule ici Triste

Elle dort mais très léger derrière moi. Elle n'a pas mangé ce matin mais elle fait souvent ça, elle dîne à la place pcqu'elle mange la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose m'inquiète par contre, elle fait aussi caca à coté ça aucun rapport avec la vessie Siffle

Je viens d'essayer de la faire aller sur le piqué elle a embarqué tourné, tourné a débarqué et est venu faire pipi à coté de moi dans la cuisine fâché2 et en plus elle vient de refaire caca dans le passage à 2 pied du piqué. What the fuck ?!?

que se pass-t-il avec Mag ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut=être changer son piqué de place. il y aurait quelque chose qui lui aurait fait peur pendant qu'elle était dessus hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas changé la marque ni l'endroit.

tu dis quelques choses qui peut lui avoir fait peur, ben juste à coté il y a un genre de meuble où je met du recyclage avant de le sortir....ouais ça se pourrait ça hum...

j'arrive de la clinique ils ont pris un prélèvement urinaire et vont me tel pour les résultats.

si tout est beau je vais devoir travailler la propreté avec ma petite ou peut-être changer le piqué de place.

En partant je vais lui en laisser un 2e à un endroit différent on va voir à mon retour.

merci pour vos suggestions et conseils

je vous en redonnes des nouvelles
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de bactéries dans l'urine à Mag mais un tout petit peu de d'inflammation ou quelques choses du genre. Pas d'infection de vessie mais elle voulait que je vérifie par un écho si elle pourrait avoir des pierres surpris

Elle a souper et elle a recommencé à faire ses besoins sur le piqué bravo

Je lui ai fait Full calins elle était tellement énervée qu'elle s'est étouffée Crampé trop de cri de joie et de calins en même temps Siffle

Je vais la surveiller mais tout semble entrer dans l'ordre. Si elle ne va pas je vais devoir faire faire l'écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie m'avait commençé ça aussi à l'automne, faire ses besoins à côté du bac, j'ai changé le bac de plastique, j'ai acheté à place le plateau chez Mondou exprès pour mettre les pads et depuis ce temps il fait tous ses besoins dedans sans problème et je le félicitais comme toi au début comme une débile et il est ok maintenant thumright

Il était tanné du bac faut croire lol

Au moins c'est une bonne nouvelle que Maggie n'a pas d'infection Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...