Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mais Cora ne veut pas. Je vous l'avais bien dit... quand Elfe veut quelque chose... http://img259.imageshack.us/i/clip0353.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pauvre Cora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Coudon', tu nous gâtes depuis quelques temps! Je veux des nouvelles photos de ma belle Tasha, moi! Stpppppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Valérie a écrit:Coudon', tu nous gâtes depuis quelques temps! Je veux des nouvelles photos de ma belle Tasha, moi! Stpppppp! Tu l'as dit toi-même, je suis en vacances et je n'ai RIEN à faire. Tasha: ça viendra dans les prochains jours. Je viens de rentrer de prendre d'autres photos, j'ai les pieds gelés et les fesses mouillées de m'être assise dans la neige. Faque là, je sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je verrais bien Nakai dans le parc avec elles Elles sont tellement tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop cute. Moi je jouerais bien avec Elfe et je ferais un gros câlin à Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Coudon', tu nous gâtes depuis quelques temps! Je veux des nouvelles photos de ma belle Tasha, moi! Stpppppp! Tu l'as dit toi-même, je suis en vacances et je n'ai RIEN à faire. Tasha: ça viendra dans les prochains jours. Je viens de rentrer de prendre d'autres photos, j'ai les pieds gelés et les fesses mouillées de m'être assise dans la neige. Faque là, je sèche. Je veux pas trop dévier (après ça, j'arrête, promis) mais est-ce que sa peau va un peu mieux? Je m'inquiète pour ma petite filleule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Valérie a écrit:Je veux pas trop dévier (après ça, j'arrête, promis) mais est-ce que sa peau va un peu mieux? Je m'inquiète pour ma petite filleule. Elle est en rémission. Je te montrerai ça en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi je trouve que c'est Elfe qui fait pitiée, son amie veut pas jouer avec, elle est toute excitée et veut jouer, pauvre cocotte Maudit que ça jappe fort des chis Cora veut juste sortir de là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quel âge a la belle Cora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 muneca a écrit:Quel âge a la belle Cora?Elle a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mlle Elfe est très en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ouf, hihi, une chance que Olé jappe pas comme ça Elfe en a dedans c'est fou hihi.et une chance que Cora n'est pas ''adoptable''.elles sont super mignonnes toutes les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pauvre Elfe, elle a pas d'amie qui veut jouer avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites