gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 après un long périple de 5 minute dans la neige pour pour un pipi, ça mérite bien une petite pause.Aye c'est quoi cet affaire là? En tout cas, ça tien au chaudBon ça va faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hihi j'adore son pijama sur la 2è photo , il est beau ton cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouf... un gros 5 min. dans neige lol Ti-coeur, y veut faire dodo en paix, il a un ti-pinceau au bout de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 oh comme il a pas l'air content!!!!! il lui fait bien son petit cozy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Enfin!!!!!!!!!! Des photos de Cody!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais a veille de me facher moi la a force d'entendre parler du p'tit homme sans savoir a quoi il ressemble depuis qu'il a grandit! Il est adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Enfin!!!!!!!!!! Des photos de Cody!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais a veille de me facher moi la a force d'entendre parler du p'tit homme sans savoir a quoi il ressemble depuis qu'il a grandit! Il est adorable!!!!!!! LOL désolée pour le retard. Je suis très paresseuse côté photo . Je devrais prendre exemple sur certaines d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est beau avec son pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh ce qu'il a grandi le Cody.Il est trognon comme tout, et à un regard très expressif,il est super beau dans son pyj!Je te dis ça prend pas grand chose pour les calmer nos petits hein, un gros 5 minutes dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Couché tout habilé avec ses bottes..Le message est clair hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites