Sasha1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu ne voudrais pas d'un petit frère pour jouer ? Je serai sage, promis juré. Personne ne veut de moi... et toi ? Regarde comme je sais faire des yeux tristes... c'est pour mieux t'attendrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sasha, c'est méchant de tenter le monde de même! Un beau dob brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 humm difficile de résister arnaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un petit regard suppliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'avais pas vu ce post..Tu sais très bien que je les prendrais tous tes beaux bruns manipulateurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites