Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Victime de la mode

Messages recommandés

Je pense qu'Elfe a hâte que mes vacances finissent et que je n'aie plus le temps de prendre des photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Crampé te vla aussi gna gna que moi .. et meme plus... je veux voir la robe moi la SiffleCrampé


Eille, elle n'a pas de robe ! Sur la première photo, elle porte un manteau et sa tuque Canis Wear (ça faisait des semaines que cette tuque me reluquait chez Mon Maître et Moi et on s'entend que c'est un accessoire photo et rien de plus... ) et sur la deuxième, elle porte un kangourou à capuchon Canis Wear qui m'a été donné (d'ailleurs, il n'est pas de la bonne couleur pour elle, puisqu'il est khaki en dessous - c'est pas dans sa palette de couleurs !).

C'est Cora qui porte une robe, qu'on m'a vendue sous pression d'ailleurs. J'me suis fait avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsk tsk... C'parce que t'as acheté le modèle pas d'oreilles. Celui avec des oreilles en polar est plus utile! Ange

Mais qu'elle est belle en CanisWear! Tu devrais envoyer les photos à Pat, elle serait contente! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Tsk tsk... C'parce que t'as acheté le modèle pas d'oreilles. Celui avec des oreilles en polar est plus utile! Ange

Mais qu'elle est belle en CanisWear! Tu devrais envoyer les photos à Pat, elle serait contente! Mr.Red


De toute façon, Elfe crie au meurtre dehors, alors tuque pas tuque, elle ne sort pas. Dans les circonstances, j'ai pris le modèle qui faisait les photos les plus rigolotes.

Comme ma modèle n'est pas une TOP modèle, vu ses yeux, c'est pas un super bon pitch de vente pour Patricia.

Par contre, Max le Doberman modèle bien le chandail Canis Wear sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha.... est ben cute avec sa tuque, elle semble contente à part ça razz

Ma fille voulait acheter une robe à Cookie, Eille la folle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne la belle Elfe! amour

Sylhan a écrit:
Ma fille voulait acheter une robe à Cookie, Eille la folle fou


surpris

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hihihi moi je veux voir un Chi en robe la grimacegrimace


Pauvre Cora, elle n'a pas signé pour ça, hein...

Photo prise super vite, on ne voit pas très bien finalement... c'est une jupe en jeans avec une camisole blanche pis des DIAMONDS, comme dirait Mélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hahahaha.... est ben cute avec sa tuque, elle semble contente à part ça razz

Ma fille voulait acheter une robe à Cookie, Eille la folle fou


Cora fait dire qu'elle peut lui prêter sa robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn.... est ben cute la petite Cora amour il y a même une ceinture lol

pour une tite fille c'est pas pire mais un mâle, en plus si un tissus touche au pénis de Cookie, il capote ben raide clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé ho mon doux !! pauvre Cora CrampéCrampéCrampéCrampé attend que je rencontre la personne qui ta presque briser un bras CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
SASHA!! dohsurpris

Quessé ça? CrampéCrampéCrampé


Quoi, "ça" ? Elfe et ses chapeaux ou bedon Cora et sa robe ? Je répète: on m'a forcée à lui acheter cette robe. Sous la torture, même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
SASHA!! dohsurpris

Quessé ça? CrampéCrampéCrampé


Quoi, "ça" ? Elfe et ses chapeaux ou bedon Cora et sa robe ? Je répète: on m'a forcée à lui acheter cette robe. Sous la torture, même.


Ben... les deux!

La tuque ne semble pas servir à grand chose (les oreilles sont même pas protégées) et la robe... LA ROBE!

Mais bon, si c'était de la vente sous pression à ce point, j'estime que c'est pas de ta faute.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Ben... les deux!

La tuque ne semble pas servir à grand chose (les oreilles sont même pas protégées) et la robe... LA ROBE!

Mais bon, si c'était de la vente sous pression à ce point, j'estime que c'est pas de ta faute.

Crampé


Avoue que t'en voudrais bien une, de robe, pour Jake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:


Ben... les deux!

La tuque ne semble pas servir à grand chose (les oreilles sont même pas protégées) et la robe... LA ROBE!

Mais bon, si c'était de la vente sous pression à ce point, j'estime que c'est pas de ta faute.

Crampé


Avoue que t'en voudrais bien une, de robe, pour Jake...


Il me ferait une de ses moues boudeuses comme lui seul peut le faire. Ça, c'est certain. Tsé, là, quand il se s'assoit dos à nous et qu'il tourne la tête en boudant?? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Elfe ,mon coeur ,une chance que tu n'entends pas! Pffffffffffffff.Je t'aime avec ta petite coqueterie de l'oeil.Pis à part de ça ......Quel oeil???? hein

Cora,Tu es trrrrrrrrrrès jolie.Ça te va à ravir.Coquette va!

Je vous embrasse toutes les 2 coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont belles toutes les deux Content
La robe est donc ben mignonnee bravo

Bon on s'entend que c'est plus pour rigoler que vraiment porter mais je la trouve super belle!

Et la tite tuque hihi Elfe semble vraiment dégouté de porter ça grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...