patricia30111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ce matinLe party animal Je cherche le père Noel il est ou ....Merci les amis pour cette belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est vraiment chouette, la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est super ...tu es laquel dans tout ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 celle qui prends la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est à qui le beau Danois merle?? Est-ce que c'est Romain??? Ouf, qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Super !!! fla derniere photo est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Les chiens semble avoir eu tout un party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Super belle sortie. vraiment bon party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le but pour vrai c'était de les épuiser pour avoir nous autres un party tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ayoye, ils ont eu du fun hihi, super photos, et le pont c'est donc ben le fun ce pont là.J'aimerais tant que mon chien aime la neige...bon ok j'avais juste à pas adopté un chihuahua Beau party de neige en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Les chiens ont du avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Kiki a écrit:ayoye, ils ont eu du fun hihi, super photos, et le pont c'est donc ben le fun ce pont là.J'aimerais tant que mon chien aime la neige...bon ok j'avais juste à pas adopté un chihuahua Beau party de neige en tout cas hi hi, té drôle! quand t'assume d'avoir adopté un ti chi qui tremble de froid dans la neige... pauvre tite crotte.....Belles photos Patricia30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wow Pat la photo des chiens sur le pont c'est sublimebeau party de chiens ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Melane a écrit:C'est à qui le beau Danois merle?? Est-ce que c'est Romain??? Ouf, qu'il est beau! Merci Melane Oui!!! C'est mon ti-bébé d'amour Il aime tellement aller jouer avec c'est amis chiens C'était vraiment une belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites