loolee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A toute les fois que je vois se duo je les trouve tellement bon. Le chien est super expressif. On voit qu'il adore faire sa. Il bouge avec pleins d'entousiasme et de drive, Sé beau a voir.Tout une équipe. Ils me font sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et c'est probablement ce vidéo qui a fait découvrir l'existence du freestyle.C'est vrai qu'ils sont épatants , ces 2 là!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est le premier video que j'ai vu avant d'avoir Luna, quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que je voulais faire ce sport Ils sont mes idoles !Gros merci à Scott qui est décédé il y a maintenant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je l'aime tellement ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 On voit vraiment le lien qui les unis, c'est beau a voir!! Il ne s'appellait pas Rookie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Gen, c'est Rookie lol! Sa maitresse s'est Caroline Scott C'est aussi le premier video que j'ai vu en freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites