lermax1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Laïka a écrit:je l'ai reçu aujourd'hui elle a fait fureur ici ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle est vraiment hot ..t'as fait ca avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 AAAh, c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est vraiment hot ta carte, j'adore et Stella m'a fait sourire avec sa ptite patte din air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:elle est vraiment hot ..t'as fait ca avec quoi?C'est fait dans Photoshop. Le plus drôle c'est que ça ressemble tellement à Laïka et Stella... Laïka le ti-beu qui se prends pour un chien de traineau et Stella la Baronne qui boss ! JulieNordic l'as-tu reçue par la poste ? j'avais deux adresses et je ne sais plus à laquelle je l'ai envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Laïka a écrit:Julie Nordic a écrit:elle est vraiment hot ..t'as fait ca avec quoi?C'est fait dans Photoshop. Le plus drôle c'est que ça ressemble tellement à Laïka et Stella... Laïka le ti-beu qui se prends pour un chien de traineau et Stella la Baronne qui boss ! JulieNordic l'as-tu reçue par la poste ? j'avais deux adresses et je ne sais plus à laquelle je l'ai envoyée... oui recu, afficher et bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 CoooooooooooooL ! Joyeuses Fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chic. bravo Joyeuses Fêtes à toi et Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites