Sasha1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est la nuit de Noël. De gros flocons tombent doucement dans le silence de la nuit. Assis bien au chaud sous sa grosse couverture, le Père Noël, fatigué mais heureux, rentre chez lui tiré par ses fidèles rennes. À ses pieds gît son grand sac vide...Vide ?En êtes-vous certain, Père Noël ?Quelque chose s'agite dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est tellement belle Photogénique la petite Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noelfe ! C'est le cadeau le plus précieux.Merci MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ce qu`elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est toute mignonne!Joyeux Noelfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est vraiment mignonne , et de te voir aussi gaga de ce petit etre me fait encore plus sourire . J'ai vraiment hate de la revoir en vrai , je vais lui présenter Nakai lolllllllllllllll yé mieux d'etre gentelman avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben oui toi.....elle est rendue "gaga"....mais c'est vraie qu'elle est cranquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ohhh! Mais qu'elle est jolie la cocotte!Joyeux Noelfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noelfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noëlfe petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mon dieu, moi qui aime pas les Chihuahua habituellement lol! Elle me fait craquer la petite Elfe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi je fais ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à chaque fois que je vois ca photo...C'est plus fort que moi, elle est trop bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Romain a écrit:Moi je fais ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à chaque fois que je vois ca photo...C'est plus fort que moi, elle est trop bbbbbbbbeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeC'est peut-être parce que c'est Romain en version miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle n'aurait pu trouver maitresse plus gaga que toi elle a vraiment l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En tout cas, elle fait de mauzusse de belles photos, celle-là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est mignonne ta petite Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites