Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Vos chiens et la période des Fêtes

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais que ça serait intéressant d'avoir un post pour raconter vos anecdotes de Noël et jour de l'an avec vos chiens.

Cody est trop adorable. Partout ou il passe en visite, il se laisse prendre et flatter. Trop attendrissant. Il faut que je surveille les gens qui veulent lui donner des petites bouchées par ci par là. Crampé

Vous , comment ça se passe? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24 nous étions chez ma belle mère, puis là avec les enfants et tout ce qui traine par terre les chiens sont rester sagement à la maison.

Aujourd'hui je reçoit, les chiens seront dans leur cage, par mesure de sécurité. Habituellement, les party du 25 sont ruff côté boisson, alors du punch, de la bière, name it, il y en aura plus sur les planchers que dans la bouche des convives hahaha. Sérieusement, il y arrive souvent des accident et je veux pas que mes chiens soient malade, elles sortiront plusieurs fois à l'extérieur mais ne seront pas dans la maison, c'est tout petit chez nous en plus.

Le 31 c'est chez mon frère et elles resteront ici encore, car mon frère reste a 5 minutes de chez moi. Il viendra même conduire son chien ici avec les 2 miennes, pour éviter qu'elle stress trop et qu'elle pleure toute la soirée dans sa cage.

Les chiens s'en foute que ça soit noel.

QUand le party était chez ma mère je les amenais car on couchait là, puis quand le gros de la visite était partie les chiens participais au déballage des cadeaux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes chiens reste a la maison. Ils sont petits et il y a des petits enfants qui pourraient soit jouer trop rough avec ou bien piler dessus.
En plus je ne veux pas etre constament entrain de les checker....

L'annee passer j'avais emmener mon caniche royal Pepsy au party de noel et il a fait sa super bien.
Il a ete la coqueluche de la soirer. Disont aussi qu'il avait une couper de show avec les pompom :151:Ange , et ses la qu'on voit que les gens connaisse pas grand chose au monde du show, dison que j'ai pas mal rie des commentaires et des impressions de ma famille mdr qui soit dit en passant n'ont aucun interet pour les animaux il connaissent seulement se qu'ils entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, ça se passait chez moi, Stella était libre, on avait pas beaucoup de visite, y avait que ma grande soeur razz Aujourd'hui, on va chez mon grand-père et elle vient avec moi, ça me donne une raison de la sortir et la faire voir du monde, elle est pas mal craintive gêné

Au jour de l'an, le 31, on va chez ma grand-mère, si elle accepte que j'apporte mon chien, elle va venir, si elle est pas trop trop d'accord, elle restera chez moi avec ses amies les minettes mdr

L'amener avec moi, me donne l'occasion de la dégêner un peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ici le 23 on était chez mon frère a 3 rues d'ici .. je l'ai laissé a la maison tranquille.. et je suis revenue 3 heures plus tard avec la gastro ..

donc hier soir c'était elle et moi tranquille à la maison ...

et aujourd'hui toute ma famille est a montréal chez ma tante.. je fais garder mon pitou par ma chum d'habitude.. j,ai fais pleurer ses enfants ce matin en leur annoncant que pitou n'allait pas se faire garder ... car je suis encore trop malade.. alors on passera la journée-soirée et possiblement encore demain en pyjama.. on peut meme pas aller prendre des marches plu de 10 minutes . !! BlupBlupBlupBlupBlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier sa se passait chez ma grand mère, la maison est petite et on était une vingtaines, donc on oublie sa d'enmener Kimo, Pepper et bien il est pas à l'aise dans le monde, il aurait badtripper totu le long. Donc je l'ai enmener faire l'aspirateur chez ma grand-mère hier en après midi pendant qu'on préparait le buffet froid Siffle . Je voulais pas qui passe sa journée entière dans la cage.

Et rendu au réveillon bin Pepper était chez nous dans sa cageavec son nylabone.

Ce soir c'est pareille, si on aurait été que notre famille je l'aurais enmener, mais ma tante et mon oncle vienne et ils n'aime pas trop les chiens, donc par respect (puisqu'il respecte toujours les chiens quand on les enmène).

Et pour le jour de l'an y'a rien de prévue encore et moi je travail à 7h30 le 31 et 1 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir cetait chez mon chum et exceptionellement jai eu le droit d'amener Shiva avec moi, ca s'est quand meme bien passer, mais Zoee en a vriamnet peur alors elle snappe et Sally essait de jouer avec mes trop rough alors un peu de discipline a faire mais ca quand meme ete! Aujourd'hui je suis encore ici, pour l'instant tout le monde dort alors j'ai mis Shiva dans son sac de transport pour donner un break aux grandes! Pis demain cest la fete a mon chum mais je travialle jusqu'a 17h, donc dans la journee Les filles seront chez moi et shiva y restera pour la soiree/nuit comme a son habitude...

Pour le jour de l'an ben je descend chez mes parents donc les filles me suivent mais ce sera ben tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 24 cetait chez mon copain, j'ai apporter mes chiens puisque je ne reste pas a la porte mais ils n'ont pas prit par aux festivites puisquil y avait beaucoup de gens et que je n'avais pas la tete a les surveiller toute la soiree! ils ont quand meme eu du plaisir puisque les gens sont venus les visiter plusieurs fois dans la soiree pour leur donner des bonbons!!! ce soir cest chez ma grand mere, pas question d'emporter les chiens dans son petit condo! Les chiens seront par contre les bienvenus chez ma tante pour 5 jours quand nous irons la visiter pour le jour de l'an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien hier c'étais a québec mais yougi
n'étais pas avec moi, ma famille ne comprend
pas qu'il est peureux mais que si ils sont gentil
et non qu'il lui fasse peur en courant après
il pourrais très bien les aimer. Mais bon
du côté a ma mère le 1 janvier, je vais l'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre une nouvelle bizarre. Je me préparais à aller passer la soirée chez des personnes. Ça fait près d'un mois qu'on m'a dit que Cody pouvait venir. Une heure avant que je parte, on m'annonce que Cody ne peut pas venir. Il ya 2 personnes allergiques parmi les invités. En tout cas, c'est tard pour l'apprendre. Rolling Eyes Mais bon c'est Noël et je ne veux surtout pas faire de brouille avec personne. C'est juste que j'aurais aimé le savoir avant. Cody va pouvoir se reposer avec les chats amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis revenue de New York vers 21h00. Ont s'est arreté chez ma soeur et mon beau-frère qui etaients seuls, pour repprendre Capi et Maya qui etaient chez eux et aussi pour faire un petit reveillon/souper entre nous. Donc les trois chiens etaients avec nous chez ma soeur. Content

Ce soir je vais chez un oncle, ont sera peut-etre une cinquantaine, ca me tente pas d'y aller.... Je ne suis tellement pas une fille de party/foule! bouh Les chiens restent évidement à la maison. Ce sera une soirée a l'exterieur de la maison comme une autre.

Demain, mon frere, sa femme ses deux enfants, ma soeur et mon beau-frere viennent tous dormir chez nous, ce sera notre noel en famille proche. Comme ont vit a la campagne ca fait special pour eux. Les chiens seront présent comme à l'habitude.

Ayoye gamine, c'est plate apprendre ca à la derniere minute.. Une chance que tu ne devais pas dormir la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ayoye gamine, c'est plate apprendre ca à la derniere minute.. Une chance que tu ne devais pas dormir la bas!


C'est vraiment délicat . En fait c'est chez mon frère. Mais comme sa belle mère voulait probablement enmener le sien (bichon), pis un ami de mon frère voulait apporter le sien aussi ( un cane Corso) ben je comprend que mon frère a du trouvé cette excuse de toute dernière minute. Il n'avait probablement pas pensé que tous voulaient amener leur pitous. Pis avouer que 3 chiens qui ne se connaissent pas dans un salon pas trop grand c''est pas trop top , je comprend. Des situations coinçantes. Mais bon, je suis fatiguée et ça me fera une raison pour revenir plus tôt razz Je ne veux surtout pas que ça m'empêche d'avoir du fun. Mais Sans mon ti pit, je me sens un peu à côté de la track. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Chiens dorment toujours a 10 heures le soir.

Donc pour la veiller et les cadeaux, les chiens dormaient debout.

Arctique est un voleur, fouinneur .., mais bien bien faitguer!!!

chaque foi que quelqu'un ouvrais un cadeaux ou de quoi grignoté, il se lever la tete, l'air : hen hen qu'est-ce qu'il se passe, un cadeau faut que j'aille voir ... mais finalement il était jamais capable d'aller plus loin que se lever la tete, il était trop fatiguer!!! Pauvre Loup!!!! coffee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour le réveillon, mes chiens sont restés dans ma chambre..
Pas le choix, nous étions 50 avec des gens qui avaient peur des chiens, d'autres qui n'aiment
tout simplement pas ça.

Comme ça se passait en-bas chez ma tante, je montais souvent les sortir.

Avec ma petite cousine de 2 ans, nous sommes aller les voir... c'était vraiment adorable.
Paddy, qui d'habitude vient tout excité lorsqu'on le sort d'un endroit où il était depuis
un bout de temps.. il était SUPER tranquille, il se laissait flatté et était tout doux avec la petite Émilie..
Je penses que c'est le moment que j'ai préféré de ma soirée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega me suit partout, comme à chaque année. Donc, 24, veillée chez ma meilleure amie, habituellement, Vega est un ange, reste sage, couchée à côté de la table. Mais hier, elle était en feu! Très énervée, voulait beaucoup d'attention. De plus, mon ex est venue au souper et mausus qu'elle l'aime, donc, elle était excitée rare! Mais bon, ca s'est bien passé quand même, tout le monde la connaissent bien, je l'ammène toujours avec moi.

Aujourd'hui, diner chez ma tante et comme toujours Vega vient...sauf que là, oups, je ne savais pas, mais mon oncle a ammené de Québec son barbet de 7 mois! Donc, les chiens voulaient jouer dans la maison(pas question) donc ils ont été mis dehors. Ils ont joué comme des malades! J'étais contente pour Vega. Mais oups, en rentrant, plein de mottons de glace, donc les 2 chiens dans le garage pour fondre et sécher. Donc, finalement, Vega a pas vu personne aujourd'hui, elle a jouer avec le chien de mon oncle!

En tk, je trouve ca drôle, parce que dans ma famille ils sont maintenant vraiment habitué à ce que Vega vienne avec moi, là, ma tante avait préparé une serviette pour sécher les pattes de Vega!!! sourire J'ai trouvé ca drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on fêtait dans la famille de mon chum, à 1 heure d'ici. Jake est resté ici car pour eux, un chien, ça vit dehors ou dans le sous-sol, vous voyez le genre...

Ma famille, par contre, habite près de Montréal. On va y passer quelques jours, alors on va amener Jake avec nous. De toute façon, il ADORE mon bébé-frère, alors tout le monde va être content.

En plus, ma mère le laisse dormir sur le sofa. chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de Bouchon. On l'apporté pour la première fois chez mes parents car on dormait là-bas. J'avais apporté ses petites bottes pour les lui mettre à l'intérieur car mes parents ont un plancher de bois neuf et ils font très attention à leurs biens. On a bien ri de le voir marcher en levant ses pattes bien hautes pour marcher, il ne fait pas ça dehors pourtant! On avait mis des couvertes sur les divans. Il a été super gentil, a vite compris où demander la porte. Il a dormi dans son lit, qu'on avait apporté, dans notre chambre. Il est resté couché jusqu'à 10h15 environ, heure où nous nous sommes levés!

Et en auto il est sage comme une image. On met son lit sur un siège et il est attaché. Il dort tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Je suis contente de Bouchon. On l'apporté pour la première fois chez mes parents car on dormait là-bas. J'avais apporté ses petites bottes pour les lui mettre à l'intérieur car mes parents ont un plancher de bois neuf et ils font très attention à leurs biens. On a bien ri de le voir marcher en levant ses pattes bien hautes pour marcher, il ne fait pas ça dehors pourtant! On avait mis des couvertes sur les divans. Il a été super gentil, a vite compris où demander la porte. Il a dormi dans son lit, qu'on avait apporté, dans notre chambre. Il est resté couché jusqu'à 10h15 environ, heure où nous nous sommes levés!

Et en auto il est sage comme une image. On met son lit sur un siège et il est attaché. Il dort tout le long.


sur le plancher pas mal tous les chiens marche comme sa avec des bottes je crois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25, Louka reste tout seul tranquile a la maison avec ses nonosses comme un grand gars. En retour, il a eu un beau nouveau lit Crampé Le 31, on recoit et Louka va etre libre dans la maison. S'il embete trop, surtout que ma tante n'aime pas trop les chiens, on ferme la porte du salon et Louka va faire du tapis ailleurs. Il est tres smooth, avec la visite, il veut juste se faire flatter ad nauseum, alors de temps en temps je le met en time out loin des invites pour qu'il ne soit pas trop dans les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie va partout ou moi je vais et surtout quand on passe 2 semaine a Rimouski lol! Le 24, il était avec nous dans le salon et couché a mes pieds sauf une fois ou il a monté sur le divan pour échaper a mon pere qui avait bu et qui niaisait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est très tranquille, car tout le monde est mort Siffle

Donc, c'était chez mes parents hier, Olé ma suivit c'est certain et il a super bien fait ça, lui autant qu'il me voit il est correct.

Le 24 chez ma soeur, aussi il ma suivit puisqu'on y travaille 50h semaine normalement, il connait la maison mettons, ça a super bien été et les chiens étaient bien content de se retrouvé, ça faisait un gros 5 jours qu'ils ne s'étaient pas vu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...