Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Maman je court Regarde comment je suis capable de scrappé 4h00 de toilletage J'écoeure mon frêre car y court pas viteJe fais revolé la neige parce que je suis cool On prend une tite pause pour regarder Kovalchuk et Kozlov qui joue ensembleJe joue avec kovalmaintenant avec kozlovOn me vois pu Ya pas du tout de la neige de pris dans ma barbe Pour terminer un repos bien mérité avec mes frêres et tous en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hi hi hi sont cute en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Scrapper le toilettage ...j'ai vécu sa longtemps ...je passait 2 heures sur un chow-chow et 2 heure sur l'autre, ensuite je les amenais dans le bois et revenais avec des piquant, de la bouette des branche de pris partout ...haaa la misere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont tous mignons dans leur Cozy. J'aimerais vraiment ça que mon chien s'amuse autant dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Hedberg a une attirance un peu trop forte pour la neige sa serais pas pire qu'il se calme car il a perdu une botte donc on doit aller magasiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop quiout dans la neige perdre des bottes ça c'est mon enfer quotidien . je vais justement aller voir après les fêtes pour des bottes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai réglé le trouble des bottes perdues. Elles sont attachées à leur manteau.Ce ne sont plus les mêmes bottes mais le principe est le même. Facile à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Same a écrit:Regarde comment je suis capable de scrappé 4h00 de toilletage Ils sont pas mal cutes tes p'tits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Saint mom a écrit:J'ai réglé le trouble des bottes perdues. Elles sont attachées à leur manteau.Ce ne sont plus les mêmes bottes mais le principe est le même. Facile à faire. génial çaje vais le faire. La botte débarque mais on ne la perd pas chu tannée de refaire tout le chemin pour retrouver la botte perdue merci pourla photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Saint mom a écrit:J'ai réglé le trouble des bottes perdues. Elles sont attachées à leur manteau.Ce ne sont plus les mêmes bottes mais le principe est le même. Facile à faire.Ayoye, maudite bonne idée, au prix qu'elles sont les bottes !C'est un élastique que tu as pris pour attacher et les clips ça se vend genre chez Bouclair?je vais checker ça certain pour Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aime les ptits en pyjamas lol sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui...élastique en rouleau (ou ruban) donc quand le chien court ca suit avec lui et attaches dans les boutiques de couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop cute dans la neige qu'est-ce que 4h00 de toilettage comparé au plaisir qu'ils ont eu dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ti-picout a écrit:trop cute dans la neige qu'est-ce que 4h00 de toilettage comparé au plaisir qu'ils ont eu dans la neige Rien voyons Je vais prendre ton truc saint mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comment résister à ses mignons monstres des neiges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est de les voir dans leur pyjama après du temps au grand air et dans la neige.....ils sont adorables tes ti-poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites