Camille&Cooki 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Cooki et Belle en obéissance et en freestyle. Au début Belle est pas mal tanante, mais d'habitude je la met dans sa cage quand je pratique Cooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais si je peux me permettre, tu fais trop faire de repetition avant de recompense, tu dois recompenser tres souvent au debut! En R+, on m'a toujours dit, plus on va lentement plus le chien apprend vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah ben merci Roxy. Moi ont m'avais dit qu'il fallait que tu le répette plusieurs fois et que ensuite tu pouvais récompenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui mais seulement quand l'exercice est bien acquis, dans le cas de belle, le tourne, par exemple, est pas encore assez bien acquis pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites