Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Equipements d'agilité pour chiots

Messages recommandés

Non...mais c'est-tu assez cute. Une éleveuse d'eskies qui fait beaucoup d'agilité avec ses chiens a fait venir via internet un kit d'agilité pour chiots. C'est tellement cute de les voir faire. Elle a fait 3 vidéos mais j'en mets juste un. Elle dit que maintenant, tous les chiots font l'équipement complet sauf le dog walk. Ils passent par-dessus mais ne pensent pas encore à le marcher de bord en bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour

C'est un des vidéos les plus cutes que j'ai vu! Le chiot qui veut jouer avec sa maman, c'est trop drôle. Les obstacles sont vraiment cutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes le vidéo pris la veille Vega. La pauvre maman est pas mal "attaquée" de tous les côtés par ses chiots. C'est tellement craquant des vidéos de chiots/maman je trouve. Peu importe la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas mal cute !!! J'ai comme hate d'avoir l'autre maison , et un atelier Siffle car depuis l'année passé c'est dans mes projets de leurs faire qq chose comme ca . J'ai deja le mini tunel , elle attend lolllllll la prochaine portée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'autre vidéo, wow, sont bien éveillés ces petits loups là! Vraiment adorables! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh..... amouramouramour sur le 1er vidéo, un bébé se met sur ses pattes arrières pour jouer avec sa maman et HOP il tombe sur le dos lol

un ptit nounours coeur

Quels beaux bébés et que dire de la maman, Wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...