Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Des bons représentatifs de votre race

Messages recommandés

Invité

Moi c'est évidamment, la keeper de mon éleveur arrrg Dire qu'elle aura 3 mois demain, que ça passe vite poupoune amour



Et sa maman Faith, avec son coeur sur la hanche, ça fait tout son charme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de voir les beaux spécimen de vos races! Yes
C'est fou aussi comment certaines races ont de beau spécimen completement différant.. Les dalmatiens que vous avez mit je trouve qu'ils ont une morphologie completement différante.

Moi mon coup de coeur de toujours le papa de mon bébé.

http://windmillaussies.smugmug.com/Pets/Zoom/7054389_N8vkq#1207433012_pY5x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

savais-tu que la surdité chez le dalmatien n'est pas héréditaire mais causé par le manque de pigmentation ? Je reverrais juste comme ça, mon choix d'éleveur thumright ( Tsé quand plus de la moitié des reproducteurs sont casiment juste blancs avec deux trois spots..ben beau être apprécié en France, c'est aussi labàs que le %%%% de surdité plafonne !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
C'est l'fun de voir les beaux spécimen de vos races! Yes
C'est fou aussi comment certaines races ont de beau spécimen completement différant.. Les dalmatiens que vous avez mit je trouve qu'ils ont une morphologie completement différante.

Moi mon coup de coeur de toujours le papa de mon bébé.

http://windmillaussies.smugmug.com/Pets/Zoom/7054389_N8vkq#1207433012_pY5x4


Dison que dans le dalmatien, lignée européenne et américaine, ça se compare pas dutout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Dark Paradize a écrit:
C'est l'fun de voir les beaux spécimen de vos races! Yes
C'est fou aussi comment certaines races ont de beau spécimen completement différant.. Les dalmatiens que vous avez mit je trouve qu'ils ont une morphologie completement différante.

Moi mon coup de coeur de toujours le papa de mon bébé.

http://windmillaussies.smugmug.com/Pets/Zoom/7054389_N8vkq#1207433012_pY5x4


Dison que dans le dalmatien, lignée européenne et américaine, ça se compare pas dutout mdr


Surtout au point de vu du corps, les Dalmatiens américain sont plus élancé et moins large avec un plus petit coffre !
Européen, les chiens sont un peu moins élancer mais ont beaucoup plus de coffre !
Ça fait pensé un peu au différence du Boxer d'ici versus lui d'europe !

Personnellement, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre.
Parcontre je préfère les Dalma avec beaucoup de tâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'éleveur s'Appel Jean-Richard Millaire.

Ps : savais-tu que la surdité chez le dalmatien n'est pas héréditaire mais causé par le manque de pigmentation ? Je reverrais juste comme ça, mon choix d'éleveur ( Tsé quand plus de la moitié des reproducteurs sont casiment juste blancs avec deux trois spots..ben beau être apprécié en France, c'est aussi labàs que le %%%% de surdité plafonne !! )


Ouais, mais dans toutes les portées qu'elle a eut, elle n'a eut qu'un unilatéral razz J'ai regarder toute les antécédents de ses portées et je parle beaucoup avec elle razz Mais dit toi Gen, que c'est la bas aussi qu'il y a le plus d'élevage. C'est fou comment j'en ai trouver...et pas toujours avec des beaux chiens en santé...Sans parler de tout ce que j'ai entendu ouff...mais c'est aussi la bas que j'ai trouver vraiment la morphologie et le marron soutenu et chocolaté que je recherche mdr

Citation :
C'est fou aussi comment certaines races ont de beau spécimen completement différant.. Les dalmatiens que vous avez mit je trouve qu'ils ont une morphologie completement différante.



Oui, il y a les lignées dit ''anglaises'' c'est plus ceux la qu'on a en amérique. Le nez est plus fin et je le trouve plus long aussi. Ils sont moins coffrés un
peu et plus élancés. Il y a aussi le style norvégien que je préfère. Les chiens plus massif, le nez plus carré aussi. Mes les deux morphologies sont superbes. Mais je reste sur la couleur marron sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
L'éleveur s'Appel Jean-Richard Millaire.

Ps : savais-tu que la surdité chez le dalmatien n'est pas héréditaire mais causé par le manque de pigmentation ? Je reverrais juste comme ça, mon choix d'éleveur thumright ( Tsé quand plus de la moitié des reproducteurs sont casiment juste blancs avec deux trois spots..ben beau être apprécié en France, c'est aussi labàs que le %%%% de surdité plafonne !! )


Issh ! C'est pas si simple que ça ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a d'autres facteurs, mais c'est l'un des principaux facteurs, découvert au fil d'études avec le test BAER et la pigmentation + yeux bleus

Mais bon, rendu là, chacun son avis selon les études qui ont été fait. Je n'encouragerais jamais la producteur de dalmatiens casiment blancs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la producteur de dalmatiens casiment blancs


Si tu parle de mon éleveuse, je ne vois aucunement de chiens reproducteurs quasiment blanc...Tguen ne reproduit pas...il est sourd razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...