Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Ma tante a besoin de vos ondes positives

Messages recommandés

Oui, c'est la meme tante qui adore les chiens et qui m'a donne le coussin pour Loulou. Son chien a elle, un vieux rescue pit bull, vient d'etre diagnostique de cancer, de leucemie, plus specifiquement. Quand Thulku leur est arrive, il avait des problemes a la hanche qui a necessite une grosse chirurgie qui a eu comme resultat qu'il n'a pas de jointure de hanche gauche. Il n'a que des muscles, ou quelque chose comme ca. Malheureusement, l'os atteint est celui de la jambe avant gauche, donc l'amputation n'est pas possible, il ne serait plus capable de se tenir comme du monde sur ses pattes. Ses chances de survie sont faibles, surout comme il ne peut pas subir l'amputation.

Thulku est un chien qui a ete sorti de conditions pas mal miteuses. L'ancien proprio a vendu une gang de chiens en meme temps a un refuge que je ne nommerai pas. Il a decide a la derniere minute de leur en ajouter un "en prime", sinon il allait l'abattre. La "prime", c'etait un vieux (9-10 ans) pitbull noir en assez mauvais etat, un male entier qui avait evidement servit a la reproduction. Le refuge l'a prit et l'a sterilise. Ma tante l'a adopte, lui a offert les chirurgies necessaires et l'a rehabilite. Il est passe de chien deprime, amorphe qui n'attendait que la mort a un chien heureux, gate et surtout tres, tres aime. Ma tante n'a pas d'enfants et n'en veut pas. Elle passe tout et vraiment tout son instinct maternel sur ce chien, qui est l'amour de sa vie. Elle est folle dingue de lui. Meme moi je la trouve un peu excessive, des fois, mais bon, il ne faut pas juger et surtout,ce chien la, c'est ce qui lui fallait. Apres toutes ces annees difficiles, il meritait son deux ans de chouchoutage.

Bref, s'il vous plait prenez un moment pour envoyer des ondes positives a ma tante et a Thulku le pit bull, en esperant qu'il puisse vivre encore quelques belles annees sans souffrances.

Thulku et Louka chez ma tante il y a un an.

Tiens bon, Thulku!

Dans tous les cas, il aura été chanceux d'être tombé sur ta tante, huskette!

CâlinsCâlins

Je souhaite qu'elle garde son chien encore un peu de temps. Deux ans c'est peu quand on aime autant son chien. coeur

Invité

Je souhaite toute la chance du monde à ta tante et son toutou !

C'est tellement déchirant quand la maladie touche nos vieux copains, mais au moins il aura eu 2 belles années avec ta tante.

Et j'espère sincèrement qu'il ne souffrira pas, il n'y a rien de pire que de les voir ainsi Triste

• Créer...