Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Coussinet Sec .. rugeux

Messages recommandés

Allo à tous, mes chiens ont des coussinets sec et rugueux ..certain mon dit peut etre parce qu'ils vivent dans maison avec la chaleur, les foyers à l'intérieur l'hiver ... air sec ...

la j'en ai un qui a un coussinet de fendu un peu sur le coté ... et je trouve pas ou il aurait pu savoir fait ca, c'est pas grand chose, peut etre juste une fandouille de coussinet trop sec?!?!?!?!

Enfin, j'aimerais mettre une creme hydratante sur les coussinets, est-ce une bonne idée et quoi acheter et mettre de spécial ... j'aime pas l'idée de la caseline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est de la Vitamine E de Webber. Trouvable facilement en pharmacie. Mais c'est vrai que c'est un peu graisseux. Sauf que je mets au dodo et ils sont ok rendu au matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bag balm ça fait une job incroyable Yes

Le boitier à l'air de ça:
http://www.bagbalm.ca/francais/index.asp

Ça adoucit les coussinets à merveille, Kayla l'été a souvent les coussinets qui sont très rugueux, et craquent parfois... et ça a été ma solution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le meme probleme avec Louka! Et ca ne se regle pas... Je lui mets de l'huild d'olive et de la vaseline sur les coussinets. C'est assez pour qu'ils ne fendent pas, mais il devient quand meme les coussinets tout gratteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...