Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vraiment mieux, plus stable, facileme a manipuler ... presque aussi leger, bref un traineau de course 2-4 chiens et sa va bien ...bon pas le meme prix mais une belle ballade!!! un beau Cadeaux de Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Chanceuse Ils sont rendus tellement beaux tes loups Ils ont l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ça l'air vraiment Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Avec le look, je pensais que c'était lourd. Ca pese combien?J'aimerais plus de photo Ils ont l'air de tripper tes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .Ca avait l'air plus lour que ca! Mais effectivement, si ca glisse mieux, ca doit faire une moins grosse différence.Julie Nordic a écrit:mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$Les trotinette a 100$, tu trouve ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jezabel a écrit:Julie Nordic a écrit:ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .Ca avait l'air plus lour que ca! Mais effectivement, si ca glisse mieux, ca doit faire une moins grosse différence.Julie Nordic a écrit:mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$Les trotinette a 100$, tu trouve ca ou? bien ici sont a 139$ + taxes ... mais j'en ai déja vue dans des petites annonce ... surement pas neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Jezabel a écrit:Julie Nordic a écrit:ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .Ca avait l'air plus lour que ca! Mais effectivement, si ca glisse mieux, ca doit faire une moins grosse différence.Julie Nordic a écrit:mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$Les trotinette a 100$, tu trouve ca ou? bien ici sont a 139$ + taxes ... mais j'en ai déja vue dans des petites annonce ... surement pas neuve!!Ben la, je suis sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tobrouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Jezabel a écrit:Julie Nordic a écrit:ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .Ca avait l'air plus lour que ca! Mais effectivement, si ca glisse mieux, ca doit faire une moins grosse différence.Julie Nordic a écrit:mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$Les trotinette a 100$, tu trouve ca ou? bien ici sont a 139$ + taxes ... mais j'en ai déja vue dans des petites annonce ... surement pas neuve!!Ben la, je suis sur le cul ! elle ne sont p s comem la tienne, t'as une tres tres bonne trottinette!!!Bon pas de frein, pas tres adapter pour les chiens ...mais ta trottinette est bien faite, de bon patin!!! Tombe pas sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils sont adorables tes 2 frères sibe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Caline, ça me donne envie d'avoir des chiens de traineaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Julie, ton traineau est vraiment hot! Tes chiens et toi avez l'air de vrais pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:tobrouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Jezabel a écrit:Julie Nordic a écrit:ma trottinette environs 10-12 lbs.Mon traineau 20-25 lbs.Mais ces lisses, glisse tres bien, bien concu...donc au final sa parait pas tellement la différence .Ca avait l'air plus lour que ca! Mais effectivement, si ca glisse mieux, ca doit faire une moins grosse différence.Julie Nordic a écrit:mais c'est pas le même prix ..entre une trottinette de 100-200$, lui il est 600$ et t'en a jusqu'a 3000$Les trotinette a 100$, tu trouve ca ou? bien ici sont a 139$ + taxes ... mais j'en ai déja vue dans des petites annonce ... surement pas neuve!!Ben la, je suis sur le cul ! elle ne sont p s comem la tienne, t'as une tres tres bonne trottinette!!!Bon pas de frein, pas tres adapter pour les chiens ...mais ta trottinette est bien faite, de bon patin!!! Tombe pas sur le cul Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites