Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhus1

standard du Schnauzer

Messages recommandés

J'aime bien cette race qui semble un bon chien de compagnie, j'aimerais savoir est-ce qu'ils ont le poil court sur le dos et en dessous du ventre naturellement long ou est-ce que c'est le toiletteur qui les rasent de cette façon parce que je n'aime pas trop la coupe gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhus a écrit:
J'aime bien cette race qui semble un bon chien de compagnie, j'aimerais savoir est-ce qu'ils ont le poil court sur le dos et en dessous du ventre naturellement long ou est-ce que c'est le toiletteur qui les rasent de cette façon parce que je n'aime pas trop la coupe gêné


Un Schnauzer sans coupe Schnauzer, ce n'est plus un Schnauzer... c'est une motte de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation!!.............si tu n'aimes pas la coupe....tu ne peux pas aimer le Schnauzer, c'est ce qui fait son style! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Enfer et damnation!!.............si tu n'aimes pas la coupe....tu ne peux pas aimer le Schnauzer, c'est ce qui fait son style! doh




L'insulte totale pour Lyne: un Schnauzer pas toiletté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhus a écrit:
pardonnez-moi si j'ai insulté :985: quelqu'un j'adore le schnauzer croco


Va voir Ulysse sur la page des chiens en adoption... on n'est pas tout à fait certains s'il est croisé ou non, mais le résultat est le même: un Schnauzer sans coupe Schnauzer, c'est une motte de poil. Dans le cas d'Ulysse, un méchant tapon de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Enfer et damnation!!.............si tu n'aimes pas la coupe....tu ne peux pas aimer le Schnauzer, c'est ce qui fait son style! doh


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Enfer et damnation!!.............si tu n'aimes pas la coupe....tu ne peux pas aimer le Schnauzer, c'est ce qui fait son style! doh




L'insulte totale pour Lyne: un Schnauzer pas toiletté.


Pas juste pour Lynn ......pour tous les vrais amoureux des schnauzers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhus a écrit:
j'ai manqué une occasion de me taire je crois Shit


Mais non, tu poses des questions et c'est correct! Mais c'est vrai qu'un Schnauzer sans sa coupe perd tout son style et à l'air de n'importe lequel mixte! clin d'oeil

Il faudrait que je retrouve la photo de ma Schnauzer, quand je l'ai eue, pour te montrer de quoi ça l'air un Schnauzer sans sa coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien que les gens s'interesse au caractere avant le look thumright

Moi aussi j'ai un chien qui a pu l'air de sa race... un boxer avec la queue Crampé Mais je vous jure, le chien lui, il le sait pas mdr

Tant qu'il est toiletté et entretenu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour c'est que je les trouvent tellement mignons les schnauzer, mais je le ferais toiletter et tondre mais pas comme la coupe standard mais c'est certain que je le ferais tondre je ne le laisserais pas sans toilettage. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Perso j'aime bien que les gens s'interesse au caractere avant le look thumright



C'est comme dans n'importe quoi, auto, chum, etc., c'est le look qui t'attire...ensuite tu t'informes si ça te convient! clin d'oeil

Dans le fond, l'insulte supreme pour moi.....c'est un Schnauzer toiletté en Cocker!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien une petite coupe lion affraid non sans joke il serait toiletter régulièrement et tonds mais peut-être pas comme le standard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un schnau de près de 11 ans...depuis 2 ans je lui coupe la jupette sous la bedaine, il a encore les pattes poilues, sa longue barbichette et ses sourcils. Il a encore tout à fait l'allure d'un schnau...personne ne pourrait s'y méprendre!!! Je l'ai fait pour nous faciliter la tâche lors de nos brossage quotidien car monsieur s'impatiente de plus en plus avec l'âge!!!

Par contre, si ce n'était pas de son âge et son caractère exécrable, il aurait encore la coupe schnau à 100%...j'aime bien :985:


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai un schnauzer géant d'environ 65 lbs. Je me demandais si cela était dans le standard de la race et sinon, quel est son standard?

Aussi, je la rase tout égal, elle a juste la barbe du schnauzer... Est-ce conforme ou non? En fait, j'aimerais connaître les différents types de toilettage pour le schnauzer, je connais seulement la "jupette".

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui toilette ta Schnauzer (je ne voudrais pas me mettre les pieds dans les plats si c'est quelqu'un que je connais ), mais le toilettage de ta chienne n'est pas conforme au standard du tout.

Son poids est dans le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le toilettage, nous avons choisis ça comme ça, car nous sommes sur le bord de la riviere et c'est plus simple ainsi pour le toilettage, etc. Nous avons deux toiletteuses! Siffle Nous allons À mon maitre et moi Content et une autre qu'on a ça fait longtemps... Rolling Eyes Perso, je préfère Mon maitre et moi! Yes C'est pour cela, mais je me demandais s'il y avait d'autres sortes de tonte qui sont conformes et plus facile d'entretien.

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Et QUI chez Mon Maître et Moi fait des sourcils comme ça ???


Des sourcils comme ma schnauzer géant? C'est Marie-Ève il me semble hum... Mais nous sommes sarisfait du toilettage comme ça, car c'Est nous qui le demandons! clin d'oeil Je voulais juste savoir si c'était standard et s'il y avait d'autres coupes standard, mais pratique. Par contre, une fois, j'aimerais bien lui faire la vrai coupe schnauzer!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai mis la photo de la coupe standard juste en haut de ton dernier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci! Celle-là, je la connaissais, mais je vois qu'il y a juste celle-là! clin d'oeil J'aime beaucoup cette coupe, mais c'est seulement plus d'entretien. Je la ferai certainement quelques fois à Capucine! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire tailler ta chienne relativement court pour plus de facilité, ce n'est pas un problème. Mais les sourcils, les faire dans le bon angle, ce n'est pas plus compliqué.

Je toilette ma Schnauzer à l'européenne, comme ici:

http://www.gentlyborn.com/females.html

Mais tu peux la faire tailler plus court, comme ici par exemple:

http://www.draxpark.cc/grooming.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu peux faire tailler ta chienne relativement court pour plus de facilité, ce n'est pas un problème. Mais les sourcils, les faire dans le bon angle, ce n'est pas plus compliqué.

Je toilette ma Schnauzer à l'européenne, comme ici:

http://www.gentlyborn.com/females.html

Mais tu peux la faire tailler plus court, comme ici par exemple:

http://www.draxpark.cc/grooming.php


Merci!! Content La deuxième coupe ressemble énormément à la coupe de ma schnauzer lorsqu'elle n'est pas taillée comme la première. Je trouve la deuxième coupe très bien! Yes Je lui ferai certainement! Sur les photos de Capucine que tu as vu dans ma signature, ce n'était pas Marie-Ève qui l'avait toiletté, mais bien notre toiletteuse que ça fait longtemps! (Je l'aime moins elle! Elle fait des "coupes à blanc" !! Elle rase trop court! Rolling Eyes ) Merci encore!

En regardant les photos de schnauzer géant de tes liens, je me dis que je trouve cette race vraiment magnifique de tous les aspects!! Ah, je suis vraiment "gaga" de cette race! Mr.RedCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je toilettte les 2 miens (moyens) moi-même et je réussis tres bien.

Le mâle est strippé et la femelle est rasée mais le sourcils sont longs et tres pointus coupés avec des ciseaux courbe pour un plus beau résultat.

Il ne me viendrait jamais a l'idée de leur enlever ce qui fait leur trait de caractère........une barbe fournie, longue et des sourcils très effilés.

Un schnauzer se doit d'être toujours bien toiletté pour bien représenté sa race.

Toujours brossé 3 fois par semaine et la barbe entretenue même si la foret est leur terrain de jeu privilégié.

Les européens les taille avec une casquette ald des sourcils distincts comme les américains et ils n'oseraient jamais raser un schnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Je toilettte les 2 miens (moyens) moi-même et je réussis tres bien.

Le mâle est strippé et la femelle est rasée mais le sourcils sont longs et tres pointus coupés avec des ciseaux courbe pour un plus beau résultat.

Il ne me viendrait jamais a l'idée de leur enlever ce qui fait leur trait de caractère........une barbe fournie, longue et des sourcils très effilés.

Un schnauzer se doit d'être toujours bien toiletté pour bien représenté sa race.

Toujours brossé 3 fois par semaine et la barbe entretenue même si la foret est leur terrain de jeu privilégié.

Les européens les taille avec une casquette ald des sourcils distincts comme les américains et ils n'oseraient jamais raser un schnauzer.


Ouais, ma schnauzer a la barbe très fournie comme devrait l'avoir un schnauzer. Je les brosse à tous les jours au moins une fois par jour. Elle est très bien entretenue, mais pour le moment, je ne souhaite pas lui faire le bas du corps en standard.

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée du comment je fais la tête de ma "Moyenne" Il n'y a QU'UNE coupe de Schnauzer....la seule chose est que la plupart des toiletteurs ne la connaisse pas bien ou les gens les modifent à cause de l'entretien!....De deux, ils sont soit épilés ou rasés...That's it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle schnauzer!! amour En effet, elle a la barbiche comme cela, les sourcils un peu moins beau et elle n'a pas les oreilles coupées. Merci, je suis heureuse d'apprendre qu'il n'y a qu'une seule coupe! Aussi, nous ne l'épilons pas.

Merci et très beau schnauzer! amourclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 miens auj lors d'une scéance de toilettage maison !

Tobrouk a gauche et Tasha a droite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ils sont beaux! amour J'aime les schnauzers! :985: (Surtout moyen et géant! Mr.Red ) Je les trouve toujours beaux! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu restes si loin....j't'aurais engagé!! Au pire, je t'aurais fait faire Rose....j'ai à peine le temps gêné

Très beaux tes toutous! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...