Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoins d'aide...encore

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci M-H, je vais allé cherché ce livre là cet après midi. Si je comprend bien je vais acheter les autres sur le site internet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci M-H, je vais allé cherché ce livre là cet après midi. Si je comprend bien je vais acheter les autres sur le site internet Content


Ca se pourrait qu'ils aient aussi ceux de Patricia B Mcconnell a la biblio. regarde aussi pour l'auteur Stanley Coren...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça donne ceux-là ici pour Patricia B Mcconnell :
For the love of dog : understanding emotion in you and your best friend / Patricia B. McConnell


Pour Stanley Coren, voici ceux que j'obtiens :
http://w32.ville.gatineau.qc.ca/ipac20/ipac.jsp?session=D26MS77379402.1055&menu=search&aspect=subtab121&npp=25&ipp=20&spp=20&profile=frc&ri=3&source=%7E%21horizon2&index=.AW&term=Stanley+Coren&aspect=subtab121&x=10&y=16#focus


Je ne connais pas du tout si tu peux me conseiller lesquels lire. Tant qu'à me mettre à la lecture je vais en prendre plusieurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelque question à te poser quand le problème se produit:

Quand, est-ce que le comportement se produit?

Quelle est la durée du comportement?

Quel est l'intensité du comportement?

Quel est la qualité du comportement?

Ou est-ce que le comportement arrive?

Qui est présent quand le comportement se produit?

Est-ce que le chien à été récompensé pour son comportement de part des gens ou de part son environnement?

Quelle méthode de modification du comportement à été utilisé jusqu'à maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça donne ceux-là ici pour Patricia B Mcconnell :
For the love of dog : understanding emotion in you and your best friend / Patricia B. McConnell


Pour Stanley Coren, voici ceux que j'obtiens :
http://w32.ville.gatineau.qc.ca/ipac20/ipac.jsp?session=D26MS77379402.1055&menu=search&aspect=subtab121&npp=25&ipp=20&spp=20&profile=frc&ri=3&source=%7E%21horizon2&index=.AW&term=Stanley+Coren&aspect=subtab121&x=10&y=16#focus


Je ne connais pas du tout si tu peux me conseiller lesquels lire. Tant qu'à me mettre à la lecture je vais en prendre plusieurs mdr


Je te conseil a la biblio "comment parler chien" de stanley Coren et d'acheter si tu ne peux le trouver a la biblio(tu peux p-e leur demander de le commander) 'the other end of the leash" de patricia mcconnell. Celui qu'ils ont a la biblio "for the love of a dog" est super bon mais the other end of the leash explique vraiment quoi faire dans des situations précises et ou on doit faire attention, alors que for the love of a dog parle plutot du fait que les chiens et autres animaux peuvent vivre des émotions comme nous, ce qui il y a quelques années et encore aujourd'hui est vu comme impossible de la part de beaucoup de scientifiques. Super bon le livre mais d'après moi, pour tout suite c'est vraiment the other end of the leash que tu devrais lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai pris les deux seuls que j'ai pu avoir ! J'attend de les recevoir.

Je vais acheter les autres après mes 2 lectures Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie qui se pognent rapidement (la lecture sur le comportement canin) CrampéCrampéCrampé Ca fait plus d'une dizaine de livre sur le sujet que je lis depuis le mois de mai SiffleSiffle Disons que j'en mange haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'espèce parce que j'hais lire, j'ai pas lu depuis plusieurs années Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu, jusqu'à ce que je me passionne au monde canin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je l'espèce parce que j'hais lire, j'ai pas lu depuis plusieurs années Crampé


Eh ben, tes profs seraient contents d'entendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah peut-être, mais ça me fera toujours pas lire leur super livre imposé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui Luna a recommencé ses petites manies encore

J'ai hâte d'allé la faire évaluer car ces comportements là me rende complètement folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai reçu deux livres aujourd'hui Content

Je commence : For the love of a dog , Understanding Emotion in You and your best friend

Dépendant de mes devoirs et examen je sais pas si je vais le finir bientôt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...