Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoins d'aide...encore

Messages recommandés

Invité

Malgré tous mes efforts, ma chienne devient de plus en plus insuportable.

Mon père est à bout de son comportement envers ses invités.

Elle a commencé à vouloir attaquer les gens. Elle jappe et grogne et essaie de charger les gens.

En moins de 2 semaines elle a voulu s'en prendre à 5 personnes et ça dépasse les limites.
Avant, elle jappait à distance et j'esseyais de rattraper son attention, mais hier elle n'a jamais reculé face à mon cousin qui lui ,appart dire son nom joyeusement n'a rien provoqué.

Je pensais voir le bout du tunnel un jour, mais ces temps-ci on dirait que son comportement se détériore petit à petit et je stress de ce qui pourrait arrivé.

Mon père est pas tolérant d'avance.

C'est triste penser à l'euthanasie, mais entre ça et le fait qu'elle pourrait blesser quelqu'un, j'aimerais la laisser partir avant...

Je sais pu trop quoi faire appart l'isoler, je désespère pas mal mais j'aime pas penser que tous ça ne peut pas se régler.

J'avais penser l'envoyer chez quelqu'un pour 2-3 mois et la récupérer après, mais on m'a dit que ça servait à rien ce genre de place et en plus j'ai pas trop les moyens de le faire aussi longtemps ni ou la placer.

J'ai un dernier cours avec le comportementaliste le 4, mais d'ici là et peut-être même après j'aurai besoins d'aide.

Je veux suivre des cours d'obéissance, faire quelque chose pour l'aider
Mais pour l'instant, tout ce que je fais ne semble qu'empirer son cas Triste

Aidez-moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas l'enfermer dans ta chambre, le temps que les invites arrivent, s'installent... Juste le temps pour qu'elle se calme, donne lui quelque chose pour l'occuper et tu la laisse seule. Si elle ne peut pas etre du monde, elle n'a pas le droit de voir les invites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qui cause son comportement ? Peut-être que les invités, les étrangers la stress ?
Si c'est le cas, peut-être rendre les invités vrrrrraiment le fun. Si ils lui donne un beaux biscuits, ou une gateries quand ils arrivent ?
Ça aiderait peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Huskette, Luna est déja isolée...


Si elle sera isolé, elle pourrait pas charger les gens?

Gen, dit a ton pere de laisser passé les fete, leur routine est toute brisé. Quand j'au vu luna, elle avait l'air d'un chien parfaitement normal. Tu fait des démo, tu sorte avec elle et des chien amie, il y a donc des moment ou elle est ok. Est-ce juste a la maison?

Continu a voir la comportementaliste, ca se regle pas par internet a mon avis. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, Luna n'a pas vu les invité elle est isolée depuis son arrivé. Elle n'est jamais rentré dans la maison.

Elle charge les gens dehors lorsqu'on marche, quand quelqu'un passe de l'autre côté de la rue elle vire folle se met sur les pattes et jappe/grogne envers la personne.

Avant elle fesait ça pour les autres chiens j'étais capable d'attirer son attention. Mais là, j'y arrive pu comme si elle savait que je détournais son attention.

Les 5 personnes chargés c'était seulement 1 invité.
Les autres c'est chez moi, dans la vie de tous les jours. Quand les chiens sont sortis et quelqu'un arrive elle charge les barreaux de la cage et vire dans une rage noire.

Mon père est pu capable de la supporter. Il la trouvait vraiment stupide et voulait la faire piquer parce qu'elle attaquait les chiens, si elle commence à avoir la même réaction envers les humains je sais pu quoi faire moi.

Elle a peur des hommes parce que mon père est trop sévère, ça je le sais. Et la plupart du temps elle réagit à des choses à cause du stress.

Je sais son problème, j'ai les pistes pour les régler, mais rien ne semble fonctionner et je sais vraiment plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps en théorie un chien comme ça ne pourrais pas faire du freestyle comme tu fais, et être en show et tout et tout ....
Je pense vraiment qu'il y a un élément déclencheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je comprend pas pourquoi dans les gros événements elle est correcte

Par contre mon comportementaliste m'a dit que certains chiens dans les grosses foules étaient parfaitement normaux.

Elle n'a pas toujours bien exceller en freestyle. Mes deux dernières démos dans un tout petit groupe elle n'a rien fait du tout et avait la queue entre les jambes pour finalement se sauver à l'extérieur du ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de lui donner du rescue remedy ? ça agit justement sur le stress et l'anxiété.

Sinon, je connais quelqu'un qui a été obligé de donner du Prozac à son chien - ça l'a énormément aidé.

Autrement, je ne sais pas comment je pourrais t'aider. C'est clair que si le problème empire, tu vas devoir faire quelque chose avant qu'elle ne morde quelqu'un

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas eu la chance d'esseyer le rescue remedy. Je vais en reparler avec mon père aufond le problème c'est qu'ici on en trouve pas et il déteste commander sur internet fâché2

Je ne connais pas le Prozac, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non j'ai pas eu la chance d'esseyer le rescue remedy. Je vais en reparler avec mon père aufond le problème c'est qu'ici on en trouve pas et il déteste commander sur internet fâché2

Je ne connais pas le Prozac, c'est quoi ?


Le Prozac est un anti-dépresseur - ça agit comme "sérotonine" et ça aide beaucoup à régulariser les troubles de l'humeur- la fille que je connait qui donnait cela à son chien elle avait des problèmes d'agressivité - elle avait beaucoup travaillé avec sa chienne et elle avait finalement dû se résoudre à la médicamenter - mais ça avait énormément aidé. Ce médicament est habituellement prescrit aux humains, mais ça peut être administré aux chiens également - il faudrait que tu voies ton vet et lui expliquer ta situation.

Prozac

Generic Prozac (FLUOXETINE) is a Serotonin Reuptake Inhibitor (SSRI) that helps patients with depression by increasing the availability of serotonin in the brain. Scientists believe serotonin affects many types of activity in the brain, including the regulation of mood.



Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
En effet, Luna n'a pas vu les invité elle est isolée depuis son arrivé. Elle n'est jamais rentré dans la maison.


Ok, c'est que quand je lisais qu'elle a chargé ton cousin qui a juste dit son nom, je me disait qu'elle était pas vraiment isolé.

L'élement déclencheur, ca pourrait pas etre en partie ton pere? Avec les sentiment qu'il a envers elle, et en plus tu dit qu'il est trop sévere avec, elle doit le sentir. A-t-elle plus de probleme avec les homme? La comportementaliste, elle va te voir a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce que tu as travaillé avec Luna, je pense qu'une médication ou du Rescue Remedy peut aider. Ça avec le comportementtaliste. C'est vrai que Luna fait déjà des exploits en freestyle ou en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Gen a écrit:
En effet, Luna n'a pas vu les invité elle est isolée depuis son arrivé. Elle n'est jamais rentré dans la maison.


Ok, c'est que quand je lisais qu'elle a chargé ton cousin qui a juste dit son nom, je me disait qu'elle était pas vraiment isolé.

L'élement déclencheur, ca pourrait pas etre en partie ton pere? Avec les sentiment qu'il a envers elle, et en plus tu dit qu'il est trop sévere avec, elle doit le sentir. A-t-elle plus de probleme avec les homme? La comportementaliste, elle va te voir a la maison?


Oui enfait c'est qu'il était venu la voir dehors quand je partais la promener.

Je sais que sa peur envers les hommes c'est la faute à mon père et mon frère. J'ai vu qu'elle réagissait plus envers les hommes. Une fois c'était une femelle, mais peut-être ressemblait-elle à un homme ? Son maquillage fesait un peu peur avec ses cheveux en pique, peut-être qu'elle réagit seulement au allure masculine..

Mon comportementaliste vient à la maison oui. Chaque fois il y a au moins des gens ou un chien qui passe et elle réagit violemment. Je sais que je dois travailler la désensibilisation pour faire passer le problème. Mais malgré ma désensibilisation, son problème empire. Je comprend que ça prend du temps à passer, mais de là à empirer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'important aussi c'est que toi tu arrête de stressé, et voit le positif. Ta chienne doit ressentir ton malaise et ton stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gen"][quote="Jezabel"]

Gen a écrit:

Mon comportementaliste vient à la maison oui. Chaque fois il y a au moins des gens ou un chien qui passe et elle réagit violemment. Je sais que je dois travailler la désensibilisation pour faire passer le problème. Mais malgré ma désensibilisation, son problème empire. Je comprend que ça prend du temps à passer, mais de là à empirer pale


Comment fais-tu pour la désensibiliser ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a toujours eu ce probleme avec les etranger et aussi lorsque c'est des gens connu mais qu'il ya trop de monde . Elle stress donc ne tolere pas , grogne et si les gens s'approche peux snapper.

Mais elle a été désenbilisé avec qq chose de positif .
C est le seule temps ou elle as des os de babiche!!
Elle le sait tellement que lorsque la visite arrive elle vas pret du cube ou les os sont , elle prend le siens et vas direct en haut le manger
Pendant ce temps la j'avertie les gens 1) de ne pas la regarder 2) de lui accorder AUCUNE attention , de venir s'assoir a une chaise de cuisine , coller a la table de cuisine...
La elle redescend , viens les sentir et apres plus de probleme , mais les gens ne doivent pas la regarder dans les yeux si elle ne les connais pas .

C est ardu mais ont as appris a vivre avec elle comme ca , et elle a gerer mieux sont stress . Avant je lui donnais du rescue mais plus maintenant .

Apres 1 heurs que les gens sont ici , il ya plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je désensibilise de loin, quand les gens passent je rappel son attention et je lui donne des gâteries.

Maintenant c'est rare qu'elle retourne pour me regarder..

Je suis prête à vivre avec ce problème et de l'isoler quand ça arrive. Mais j'ai tellement de la misère à la contrôler, desfois ça vient désespérent de vivre constamment avec ce problème en sachant que ya pas d'issue

C'est plate devoir l'isoler constamment parce qu'aufond ça lui nuit aussi en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode du seau pourrait peut-être aidé, j'ai appris ça dans mon cours avec Jacinthe Bouchard je ne l'ai jamais essayé encore par contre. Les plus expérimentés pourront infirmer ou confirmer ce que je dis.

Tu prends un plat assez gros pour lui couvrir presque toute la tête quand elle y mange et tu mets les choses les plus succulentes pour elle dedans. Quand l'élément déclencheur survient tu lui mets le seau dans la face, et elle fera ainsi une bonne association avec ce qui arrive. Il faut bien sûr respecter la distance où elle est à l'aise et commencer là, et aller à son rythme.

Je crois que ça pourrait t'aider!

C'est difficile comme situation et je te souhaite sincèrement de trouver une solution pour t'aider et aider Luna. Câlins

Arme toi de courage, de patience et surtout de constance et ne lâche surtout pas!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spence, j'ai déja vue Jaelle le faire. Avec un gros danois justement qui était réactif face aux autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça doit être bien... Siffle

Il te manquerait peut-être un peu de détail technique pour être sûr de le faire comme il se doit, mais ça pourrait sans doute t'aider, enfin j'espère!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
L'important aussi c'est que toi tu arrête de stressé, et voit le positif. Ta chienne doit ressentir ton malaise et ton stress.


Je suis d'accord...
Selon ce que tu en dis (ça reste peu pour "évaluer" un chien) et son comportement ailleurs, je crois que ta relation avec elle pourrait jouer beaucoup. Ce que tu décris pourrait être de l'hyperprotection (elle agit pareil quand tu n'es pas là ??), et il y a très certainement un malaise de sa part, de l'anxiété, que je ne traiterais personnellement pas avec de la médication, mais en essayant d'abord d'analyser sa relation avec toi (leadership, confiance en elle, en toi vis à vis elle, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non j'ai pas eu la chance d'esseyer le rescue remedy. Je vais en reparler avec mon père aufond le problème c'est qu'ici on en trouve pas et il déteste commander sur internet fâché2

Je ne connais pas le Prozac, c'est quoi ?


Rescue remedy est en vente chez Loblaws pour 15.00 env et ca marche car Tasha est beaucoup moins stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

C'est plate devoir l'isoler constamment parce qu'aufond ça lui nuit aussi en quelque sorte


Quand je parle d'isoler, c'est pas pour la vie, c'est, tant que ca ne s'améliore pas, pour éviter les situation ou tu ne controle pas les élément (visite etc), pour éviter que ca se produise. Car chaque fois que ca reproduit, ca n'aide pas. Si ca s'améliore, l'isolement pourra diminuer. Luna a quel age donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Guylaine, je lis entre les lignes de la protection dans ce genre de comportement....

Faudrait peut être, sans abîmer votre belle relation, trouver un équilibre et être moins en symbiose avec Luna... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon schnauzer était un danger pour les enfants (pas les miens, les autres). Pendant des années, je l'ai travaillé au R+ et je l'avais toujours à l'oeil.

Après cinq ans, il s'est mis à régresser et il avait l'air vraiment malheureux. Je l'ai fait euthanasié car j'avais trop peur qu'un accident arrive et bien que j'adorais mon chien, les humains passent avant.

Je ne dis pas de faire euthanasier ton chien. Chaque cas est particulier. Je voulais juste te dire que je comprends ce que tu peux vivre. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guylaine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
L'important aussi c'est que toi tu arrête de stressé, et voit le positif. Ta chienne doit ressentir ton malaise et ton stress.


Je suis d'accord...
Selon ce que tu en dis (ça reste peu pour "évaluer" un chien) et son comportement ailleurs, je crois que ta relation avec elle pourrait jouer beaucoup. Ce que tu décris pourrait être de l'hyperprotection (elle agit pareil quant tu n'es pas là ??), et il y a très certainement un malaise de sa part, de l'anxiété, que je ne traiterais personnellement pas avec de la médication, mais en essayant d'abord d'analyser sa relation avec toi d'abord (leadership, confiance en elle, en toi vis à vis elle, etc.).


Elle est très anxieuse oui. Ça l'air à la pension qu'elle a été un ange. Par contre ma mère est déjà allé la promener et ça pas été le cas du tout ( elle conaissait ma mère depuis seulement 3 jours ). Elle a voulu attaquer un homme l'autre côté de la rue qui s'en venait vers elle.

Je pense que je manque de leadership, mais j'ignore comment m'améliorer ? j'ai pensé peut-être avec les cours d'obéissance que je vais travailler mieux mes choses ?

Après mes études mon père m'a promis que je pourrais suivre la formation avec Jacinthe Bouchard, mais c'est quand même dans 4 ans donc confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Gen a écrit:

C'est plate devoir l'isoler constamment parce qu'aufond ça lui nuit aussi en quelque sorte


Quand je parle d'isoler, c'est pas pour la vie, c'est, tant que ca ne s'améliore pas, pour éviter les situation ou tu ne controle pas les élément (visite etc), pour éviter que ca se produise. Car chaque fois que ca reproduit, ca n'aide pas. Si ca s'améliore, l'isolement pourra diminuer. Luna a quel age donc?


Luna vient tout juste d'avoir 20 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'obéissance ne change rien au leadership.

Tu peux essayer de l'améliorer de plusieurs façons : en étant très constante envers elle, ferme quand il faut (c'est beau le r+, mais une petite punition de temps en temps, genre AIE !!!, ça fait pas de tort non plus clin d'oeil, évidemment on dose selon le tempérament du chien) en lui interdisant certaines choses (une pièce, le sofa, etc.), en choisisant toi même les périodes de calin, en l'ignorant quand tu rentres à la maison, etc.

Juste démontrer de l'assurance envers elle et avec elle, ça joue beaucoup.

Travailler le cordon ombélical en longe et laisse aide aussi.

Au début, on en fait plus, mais quand le leadership est plus clair pour elle, on peut redevenir plus permissif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais exactement ça.

Elle sort pas de sa cage quand j'arrive tant qu'elle n'Est pas couché. Si j'approche et elle s'énerve je pars.
Je lui ai enlevé l'accès à la cuisine, au sofa, au sous-sol ainsi qu'à la chambre de mes parents.

Je pensais aussi que ça aiderait beaucoup. Ça aide énormément à l'intérieur, sinon c'est pas fameux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça pourrait possiblement être ton attitude en générale, et envers elle en particulier, mais difficile à dire comme ça !

Si elle veut te protéger (en supposant que ça soit de la protection, ou en partie ça) c'est qu'elle pense que tu en as besoin, qu'elle doit le faire. Il faut voir pourquoi... Puis lui montrer que c'est ton rôle à toi, pas le sien, donc prendre de l'assurance, lui montrer que c'est toi le leader et qu'elle peut prendre un break clin d'oeil

Si c'est de la peur (et là je vois pas pourquoi elle serait à l'aise ailleurs), faut aussi voir pourquoi !

Le comportementaliste que tu vois a parlé de votre relation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais je le vois le 4 donc je vais lui parler.

Je suis peut-être un peu trop protectrice envers elle et c'est ça la raison...

Surtout depuis qu'elle a beaucoup de problème, je la surprotège un peu gêné
Mais en même temps, j'ai peur que si je laisse lousse un peu il arrive quelque chose confus

Roue sans fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pensez-vous que les problèmes familiaux peuvent être la source de son agressivité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pensez-vous que les problèmes familiaux peuvent être la source de son agressivité ?


Moi je pense que oui, cela cause du stress dans la maison qu'elle doit ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fois ou nous nous sommes rencontré Luna a voulu manger Octavia Uniquement lorsque Octavia a voulu grimper sur toi Gen... pareil pour les autres chiens aussitôt qu'ils passaient trop près de toi Luna grognait et rageais et ce malgré sa muselière et le fais que tu la "disputais". Et a voire comment et quand réagissait ton chien je crois qu'elle est plutôt possessive et jalouse envers toi.

Exemple:...C'est exactement le même comportement que l'ont peut observer sur les petits chien de sacoche qui sont insupportable lorsqu'ils sont sur leur maître . Je veux dire par la que tu la couvre trop et que par se fait même Luna c'est approprier le fait d'avoir le droit de véto sur toi. enfin c'est l'impression qu'elle ma donné franchement en plus de l'environnement stressant de ta famille n'aide vraiment pas ton chien a canaliser son énergie et les situations stressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement
elle est comment chez ta mere?
Le fait que ton pere l'aime pas trop trop doit pas aider.. un animal ressent toutes sortes de situations encore plus celles ou il n'est pas apprécié. Le négatif dégagé par ton pere doit jouer beaucoup dans le comportement de Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez ma mère elle est plus stressée et moins obéissante.

Si j'avais les moyens de payer une pension j'aimerais l'envoyer ailleurs le temps que ça se règle mais je ne peux pas. Donc pour l'instant que me conseillé vous dans un milieu stressant ?

Heureusement avec mon père qui l'aime pas, je l'amène tout simplement jamais quand il est là, pour pas qu'il se fâche contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
La fois ou nous nous sommes rencontré Luna a voulu manger Octavia Uniquement lorsque Octavia a voulu grimper sur toi Gen... pareil pour les autres chiens aussitôt qu'ils passaient trop près de toi Luna grognait et rageais et ce malgré sa muselière et le fais que tu la "disputais". Et a voire comment et quand réagissait ton chien je crois qu'elle est plutôt possessive et jalouse envers toi.

Exemple:...C'est exactement le même comportement que l'ont peut observer sur les petits chien de sacoche qui sont insupportable lorsqu'ils sont sur leur maître . Je veux dire par la que tu la couvre trop et que par se fait même Luna c'est approprier le fait d'avoir le droit de véto sur toi. enfin c'est l'impression qu'elle ma donné franchement en plus de l'environnement stressant de ta famille n'aide vraiment pas ton chien a canaliser son énergie et les situations stressante.


oui elle est très possessive, c'est un de ses plus gros problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu voudrais pas un peu quitter ton R+ & etre un peu plus sévère ?
Ca mène à rien, quoi.... Voir des comportementalistes & tout & puis finalement vos chiens sont toujours au même point.
Il marche tant que ca votre R+ pour les chiens aggressifs ? marie Pier aussi a des pbbs d'aggréssivité avec Yougi. Vous ne punissez jamais vos chiens, ni rien... Sans avoir besoin de passé a la manière forte, mais bon quand même, faut réagir parce que ca fais peur ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie-Pier n'est pas au R+ autant que moi, je pense que ça n'a rien à voir

Ma chienne est peureuse et stressée. Si je me mettais à la chicanner tu crois vraiment qu'elle changerait doh Moi non, je pense qu'elle deviendrait encore plus agressive...

Elle est devenue agressive envers les hommes pour quoi selon toi ? Car mon père était au traditionnel avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Mais tu voudrais pas un peu quitter ton R+ & etre un peu plus sévère ?
Ca mène à rien, quoi.... Voir des comportementalistes & tout & puis finalement vos chiens sont toujours au même point.
Il marche tant que ca votre R+ pour les chiens aggressifs ? marie Pier aussi a des pbbs d'aggréssivité avec Yougi. Vous ne punissez jamais vos chiens, ni rien... Sans avoir besoin de passé a la manière forte, mais bon quand même, faut réagir parce que ca fais peur ! doh


Eee...le R+ fonctionne avec des chiens agressifs! J'ai monté mon chien tout au R+, il était aussi réactif et il est devenu extra, plusieurs chiens ici sont rendus corect.

On a entrainé des chiens que la police nous ont apporté au centre canin ou je travaillais parce qu'il avait attaqué des chiens ou des gens et on travaillait au R+ et ils sont corect maintenant!

Luna est stressée justement parce que son père et le chum à sa mère ne sont pas très R+ et la punis! Luna était corecte au snac et elle était super attentive a Gen.

Si tu ne prône pas le R+, tu fais quoi ici? hum...

EDIT: Voici une comportementaliste qui travaille au R+ avec des chiens agressifs...elle a de super bon résultats

http://animal.discovery.com/videos/its-me-or-dog-difficult-dogs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala.... J'ai pas dis que j'étais contre ! J'ai le droit dêtre sur un forum pour me renseigner, nan ?

Juste que sa chienne, elle voit des comportementalistes, elle est a fond dans le R+ & c'est de pire en pire donc bon... j'ai le droit de douter ;)


je suis au r+ dans les sports canins, je ne le suis pas pour ce genre d'aggréssivité, & si mon chien devenais grave à se point la, j'essaierais de voir un peu d'autre méthode, plutot que de voir mon chien se faire euthanasier.


Bon STOP, jveux pas que ca parte en debat. Vous faites ce que vous voulez, mais la ton R+ pour moi, ne marche pas, vu le comportement de Luna... Qui pour moi, empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que de bons résultats au R+ avec l'agressivité.

Et des cas débile avec le choke.

alors pour moi, le R+ va resté.

Ma chienne est assez peureuse comme ça, j'empirerai pas son cas avec le R- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux venir te renseigner, mais ici on prône le R+ alors proposer le traditionnel est pas trop trop super! thumright

Gen, connaissant ta chienne reste au R+...elle va virer folle si tu utilise autres choses et tu va scrapper lulu..elle perdre sa belle énergie qu'elle a quand elle est pas stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai vu que de bons résultats au R+ avec l'agressivité.

Et des cas débile avec le choke.

alors pour moi, le R+ va resté.

Ma chienne est assez peureuse comme ça, j'empirerai pas son cas avec le R- !



Je vois pas ce que le shoke te servirais la dedans. Je n'en utilise pas.
& je suis pas que au R+ mais bon, jvais pas rentré dans les détails je vais passer pour une maitresse méchante. franchement

& la pour le moment tu vois quelque chose toi avec le R+ ?
Je suis désolé mais depuis le temps que tu utilises cette méthode, ta Luna n'est pas du tout correct...
Si le R+ reste & que tu ne veux absolument pas "chicaner" ta chienne, alors bonne continuation, j'éspère que vous trouverez des solutions pour la miss. snif2

Proposer le traditionnel, pas super, OK mais la, Gen est au R+ depuis super LONGTEMPS ! Y'a des améliorations ? Je trouve pas !

Je ne lui ai pas dis "arrête tout, met lui un shoke, frappe la!" fou un peu d'ouverture d'esprit... Juste que parfois, il faut un peu sévir, sans forcement être méchant avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est le milieu dans lequel elle vit et ma façon d'être qui ne l'aide pas, ce n'est pas le R+ qui est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pense que c'est le milieu dans lequel elle vit et ma façon d'être qui ne l'aide pas, ce n'est pas le R+ qui est mauvais.


Ok! Mais tu peux comprendre que je me pose la question... Puisque je vois pas forcement (d'après tes posts, hein) d'amélioration sur l'aggréssivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il va être important que tu change ton attitude envers Luna et surtout que tu comprenne qu'est-ce qui dans ton comportement la rend possessive sinon tu risque de répété les mêmes erreurs (inconsciemment) avec ton chiot qui s'en vient.

Il faut que tu apprenne a t'éloigné d'elle un peu tu devrais en parler au comportementaliste que tu a de la misère a ne pas la surprotégé. Il va surement te donner des trucs pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que au contraire, étant donné les sport qu'elle fait avec sa chienne que le R+ a aider.
Il y a juste un élément déclencheur qui fait en sorte qu'elle devient "agressive" ... Reste juste a trouver c'est quoi et travailler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais lui en parler, comment réussir à être moins mère poule avec elle.

Peut-être que je l'humanise trop. Faut aussi comprendre que cette chienne est toute ma vie donc que tout ce que je ressens elle doit le ressentir et elle est toujours toujours avec moi ...

Je fais pas exiprès, je sais pas comment changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...