Kiki18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voici quelques photos de mon petit homme dernièrement Ici avec son costume de NoelAvec moi Avec son ami le chat Avec le chien de ma soeur et ma soeur qui tente de calmer son gros jambon hihiLors de nos soirées cinéma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Comment lui résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Y est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est beau et drôle sur les pattes devant le chien de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Il fait toujours cette danse là s'est presque un problème hihi, il danse tout le temps sur ses deux pattes en se dandinant le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ohh! IL est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est cute!! Est-ce que c'est un bas du dollarama que tu as tranformé en chandail? J'ai fait exactement la même chose l'année passé! Mais il s'effilochait alors je ne lui est mis que deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouiiiiiiii je trouvais pas des chandails de noel assez petit pour lui hihimais moi aussi il s'est toute éffiloché, il m'a duré le 24 et...le 25 ouf, au boxing day poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le truc serait d'en acheté 10 paires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 j'adore les chihuahuas!!!! il a l'air vraiment petit à côté du gros jambon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites