Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Juliette vient de me faire toute une peur

Messages recommandés

Mon chum me posait une question et je suis allé au pied de l'escalier pour lui répondre (j'étais au sous-sol) et en arrivant à l'escalier, j'ai vu Juliette qui déboulait les marches! Elle a roulé jusqu'en bas mais je ne sais pas ce qui est arrivé. Il y avait elle et Toscane dans l'escalier, elles se sont peut-être poussé en voulant descendre en même temps, je ne sais pas.

Le coeur m'a arrêté quand je l'ai vu! Elle a fait une grosse séance d'atchoum qui m'a fait paniqué, mais là elle s'est calmé, elle marche bien et ne semble pas avoir mal nulle part. Je pense qu'on a eu aussi peur toutes les 2, mais là tout semble rentrer dans l'ordre, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf pas cool quand ça arrive Câlins à juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffff. Épeurant. Takoda aussi avait déboulé une fois les escaliers. Ti-counnne!!! Il dormait là et a dû vouloir se tourner et paf!!!! Le coeur nous arrêtes-tu assez vite hein!

Au moins, elle semble ok et c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusl de peur que de mal heureusement, elle se promène comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff

jettes lui un oeil de temps à autre aujourd'hui pour être certaine mais ça semble vraiment + de peur que de mal

pauvre petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issh ! T'es chanceuse que ses yeux soient restés bien en place dans leurs orbites. C'est souvent ça le problème avec les petits chiens: leurs yeux sortent ! C'est déjà arrivé à Cora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Issh ! T'es chanceuse que ses yeux soient restés bien en place dans leurs orbites. C'est souvent ça le problème avec les petits chiens: leurs yeux sortent ! C'est déjà arrivé à Cora.


affraid OUFFF je capoterais !!
Heureusement Juliette a rien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!

Ça a dû être une vision d'horreur!
Pauvre petite!

Des fois ça peut être drôle quand ils sont maladroits mais débouler tout un escalier....Je crois que le coeur me serait sorti de la poitrine!

Comme le dit Mimis, garde un oeil observateur sur elle pour quelques jours.
Pauvre cocotte...
Des fois, Gypsy s'étire sur le canapé et une fois, elle a roulé en bas. C'est pas bien haut et il y a du tapis mais maudit que ça donne la frousse!
Je peux juste imaginer la voir débouler un escalier... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle une fois Pepper était dehors et je l'ai pris dans mes bras je descendais les marches de la galerie et Pepper a décidé que sa lui tentais pas de rester dans mes bras. Il me restait 3 marches Pepper a sauté, mais mal sauté parce que je l'ai retenu et il est tombé tête première sur le ciment je capotais. Finalement il n'a rien eu du tout.

Mais dans des situations comme sa le coeur nous arrête là

gros Câlins à Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Juliette !! Câlins

C'est arrivé 2-3 fois à Nova, de débouler. Elle montait/descendait trop vite et bang, déboule toutes les marches surpris

Stella aussi, elle amène ses jouets dans les marches et quand ils sont trop gros, elle s'enfarge dedans et tombe ou elle nous coupe le passage, on s'accroche le pied dedans et tombe. Le pire, c'est quand elle a déboulé toutes les marches sur le dos surpris J'ai eu la peur de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon, c'est tu un problème du Chihuahua......Il est arrivé la même chose à Marguerite hier!!! moi aussi j'ai paniqué pale Je fouillais dans l'armoire à nourriture et derrière ce sont les escaliers, je me revire et elle était en train de débouler...... affraid je crois qu'elle ne regardait pas ou elle allait et vlan dans les marches!! Je comprends ta peur......Marguerite est o.k aussi!! Content mais aujourd'hui, j'ai fermé la barrière!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, le coeur m'arrêterait aussi surpris Il n'y a pas moyen de poser des bandes anti-dérapantes sur les marches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff..... Dieu merci, elle est ok coeur

Cookie a jamais déboulé mais j'ai lancé le cuz à Toby sur sa tête en jouant un moment donné, issshh.... gêné j'ai eu peur car sa fontanelle est pas fermée lui et bang direct dessus, s'il avait fallu que je tue mon chien par ma faute gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Issh ! T'es chanceuse que ses yeux soient restés bien en place dans leurs orbites. C'est souvent ça le problème avec les petits chiens: leurs yeux sortent ! C'est déjà arrivé à Cora.


Ouaaachhhh! Une chance que ses yeux sont bien en place! affraid

Mon escalier tourne et je pense qu'elle a descendu du côté où les marches sont plus étroites. Ça fait 1 an que Juliette est chez moi et ce n'était jamais arrivé, pourtant elle monte et descend cet escalier plusieurs fois par jour. Un malheureux incident aujourd'hui mais qui finit bien, une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff...une chance que ta pitoune a rien. Câlins

Watson a déjà déboulé les escaliers. Il était sur le bord et il m'attendais. J'étais à la toilette gêné et il s'est mis à se gratter le cou et bang déboule par en arrière et il arrive direct la tête dans le mur de béton.

Tu aurais entendu le bruit que ça fait! Snif J'ai capoté, j'ai descendue les culottes à terre. Ma grand-mère est arrivé en courant, elle croyait que c'était moi qui avait déboulée...donc je te laisse imaginer le bruit que ça a fait. Snif

Watson s'est relevé, a chigné un peu, il tremblait et bavait en mausus. Ça s'est replacé mais je te dis que j'ai appellé chez le véto pour savoir quoi surveiller pendant la soirée. Il marchait correct et quelques heures après, il était correct, il était redevenu tannant.

Depuis ce temps-là, j'avais très peur des escaliers, mais maintenant, Watson ne monte plus en haut, c'est finis et il a compris très vite. J'ai trop peur à cause de sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji est tombée si souvent(le poil sous ses pattes, bien que coupé aux 6 semaines, finit par rendre sa démarche glissante) qu'elle n'ose pratiquement plus monter et elle n'a jamais essayé de descendre, sauf si c'est des marches extérieures en ciment. La pire débarque elle l'a fait le jour où je la ramenais de chez le vet suite à sa stérilisation pale . J'ai cru qu'elle allait mourir éventrée mais les points avaient tenu bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...