doune271 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'ESt pas pour moi mais pour ma cousine qui rêve depuis des années d'avoir une ti-chihuahua.Là elle commence à ramasser son argent pour pouvior en acheter un... elle voulait l'acheter dans un animalerie mias je l'ai convaincu de faire affaire avec un éleveur donc si vous connaissez un bon éleveux, faites-moi signe pour que je lui transmette l'info.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Juste comme cela, on dit éleveur! Éleveux s'est le terme qu'on utilise pour les mauvais éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune271 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui je sais une erreur de frappe de ma part, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a aussi l'option adoption...Voodoo est au repaire de Sasha et attends une famille http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites