Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Grrr Dahlia le lapin ,

Messages recommandés

La petite commence a m'en faire voir de toute les couleurs clin d'oeil

Dahlia reste seul dans son xpen pendant nos absence, jusqu'a présent aucun problème. A noel on est partie faire du ski ... en revenant la petite était libre dans la maison doh

J'ai bien vérifier la porte du xpen (car j'ai fait une porte, pour ne pas la sortir par le haut) et rien super bien attacher doh

Deuxième sortie ... encore une fois elle c'est sauvé de son xpen surpris Ben voyon ... mademoiselle escalade le xpen ... et saute l'autre côté. Elle est encore toute petite et le xpen très haut a comparer a elle doh

J'en revient pas encore ... faut maintenant trouver une autre solution sécuritaire ... car un chiot de 3 mois libre dans une maison c'est pas trop sécuritaire, par chance rien a part des besoins .

Elle a aussi profiter de notre absences pour apprendre a monté et descendre les marches de la maison Content

Mon petit doigt me dit que ça ne fait que commencer Ange

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
hum mettre un petit toit pour ne pas qu'elle saute peut-etre?


Il vendent des toits a xpen Yes Bonne idée merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin messemble que j'ai déjà vu une genre de toile qui va par dessus les x pen pour faire un toit.

ou bien acheter une très grande cage dans laquel elle pourra avoir un espace dodo et un espace besoin. (Pepper a la plus petite cage en métal de chez costco et j'ai assé de place pour lui faire un coin pipi et un coin dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
vaness et charlie a écrit:
hum mettre un petit toit pour ne pas qu'elle saute peut-etre?


Il vendent des toits a xpen Yes Bonne idée merci Yes


prends du grillage a poule vendu chez rona et fait toi un toit

ma tante avant patanter un truc comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut te montrer qu'elle est pas juste cute...elle est fûtée aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Futée et intelligente lol ptite coquine sourire


Oui elle l'est lol! Elle a réussis a rendre gaga mon chien! Il était doux et voulait jouer avec elle, alors que habituellement chiot ou pas, il joue pas tellement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle veut te montrer qu'elle est pas juste cute...elle est fûtée aussi sourire


Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil du toit ... on va regarder pour des toiles, sinon mon chum va me fabriquer ça au plus vite clin d'oeil

Je veut la laisser dans son xpen car elle est propre sur son peepad et quand on part au ski elle peut être seul quelques heures . Dans son xpen elle a de la place dodo, jeux et besoin thumright

Merci a tous, oui elle est intéligente la petite, elle m'impressionne tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais fait un toit à mon xpen avec de la cloture à neige en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette, chihuahua de 5 lbs, grimpait et sautait par-dessus le X-pen de 4' de haut, alors je ne suis pas surprise. Et Toscane aussi sort du X-pen si y a pas de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zia a fait la même chose le premier jour dans le x-pen. Elle l'escaladait comme une echelle puis elle se cassait la figure de l'autre bord. Je l'ai mise en cage après ça. Comme je ne travaille pas à l'extérieur de la maison, elle n'a jamais eu besoin d'un endroit ou faire ses besoins pendant mon absence.

J'ai quand même gardé le x-pen pour mettre le bébé avec ses jouets: comme ça, le bébé et ses jouets étaient à l'abris du chien clin d'oeil De manière étrange hum... Zia n'a jamais pensé à escalader le x-pen pour aller *dedans* sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...